Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec le bios

n°6188182
melanie772​10
Posté le 29-01-2008 à 10:44:48  profilanswer
 

Bonjour  
 Mon ordinateur ne demarre plus, il me reclame des fichiers bios j'ai eu le message suivant "AUTO recovery function" suivi de  "please insert bios file". Ce problème est arrivé après avoir changé ma carte graphique et la ram. Mais dans un premier temps la nouvelle carte graphique n'a pas été reconnu, donc aucune image à l'écran. Après cette étape nous avons remis l'ancienne carte graphique qui fonctionnait très bien au départ. Et la tout les messages sont apparus "Auto recovery function" suivi de "please injsert bios file". J'ai pu trouver la version de mon bios qui est 8SIMLNF V1.0W avec le vega bios de V1.11.19, mais je ne sais pas ou le trouver comment faire et surtout si c'est le problème.
Alors je certifie que toute aide serait la bien venu. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 10:44:48  profilanswer
 

n°6188212
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 29-01-2008 à 10:56:04  profilanswer
 

Peut tu nous donner ta config, en particulier la carte mère et la/les cartes graphiques.
 
Essaies un clear cmos:
http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
warning VGA dans BIOS de la CM après montagequels réglages BIOS après montage
Baisse significative des FPS suite Mise à jour BIOS CM M2N32 Deluxepas de bios au demarrage
Accès au BIOSFlasher son bios
Cpuz et everest ne me disent pas la même chose que mon bios !Disque dur visible dans le Bios mais pas visible dans poste de travail
Bios et disque durM2A-VM Bios corrompu
Plus de sujets relatifs à : Pb avec le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR