Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios acpi

n°4617552
yoyo260
Posté le 01-02-2006 à 14:38:54  profilanswer
 

 
Sans raison apparente depuis la derniere reinstall de mon systeme, l'ecran se fige
Dans les outils d'administration le journal des erreurs systeme me signale les erreurs suivantes :
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire à partir d'une adresse de port E/S non autorisée (0xcfc) dans la plage d'adresses protégées 0xcf8 - 0xcff  ID4 ou ID5
avant l'install systeme j'ai rajouté une 2nd carte reseau (vers switch et ordi de mon fils) et aussi une carte pci pour l'usb2*
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 14:38:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire ....comment desactive t on l'acpi ds le bios ?
Abit SA6 , Bios 7x et ACPI : le reboot infernal1002.ZIP A7N8X Deluxe ACPI BIOS 1002 final
C est quoi l option ACPI dans le bios ????L'ACPI je dois le mettre en quel mode dans mon BIOS
AMLI erreur ACPI ==> Flash BIOS ?Bios et ACPI
carte mere asus a7v333, dans le bios j ai pas acpi suspend to ramDésactiver l'ACPi dans le bios d'une SA6
Plus de sujets relatifs à : bios acpi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR