Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bibliothèque dll problèmatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8996336
faram_ir2
Posté le 01-01-2014 à 19:49:19  profilanswer

Bonjour,

Je me sens un peu démuni....

J'ai un soucis avec pas mal de jeux, en effet, il manque très souvent des fichiers dll. Le dernier en date est apexframeworkshipping_x86.dll

Il y a possibilité de les trouver sur le net mais j'ai déjà effectué cette manipulation pour d'autres dll mais au final, un autre dll manque toujours.

Je voudrais donc faire un ménage complet :

1. j'aurais aimé formater simplement le PC mais je me rend compte, que je ne suis pas propriétaire de mon windows 7 (ordi Dell) et que c'est impossible de formater. Seuls les points de sauvegarde existent mais ça ne résoudra pas mon problème. Peut être existe t'il des solutions alternatives pour formater un pc?

2. Sinon, simplement réparer mes registres dll. après une recherche sur le net, il existe une multitude de programmes qui permettent de réparer la bibliothèque mais à chaque fois c'est payant. Là encore, existe t'il des alternatives?

Dans tous les cas, je vous remercie pour votre aide.

Alexandre

Message édité par faram_ir2 le 01-01-2014 à 19:50:09
mood
Publicité
Posté le 01-01-2014 à 19:49:19  profilanswer

n°8996457
DarkHorse
Posté le 01-01-2014 à 21:30:26  profilanswer

Salut, tu vas te faire chier à mettre toutes les DLL manquantes, il y en a un paquet! Le plus facile est une réinstall propre de windows.

EDIT: il n'est jamais impossible de formater un HDD.

Message édité par DarkHorse le 01-01-2014 à 21:31:18

---------------
Corvette C5 Coupé owner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bibliothèque dll problèmatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)