Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Beyerdynamic DT-770 pro + carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Beyerdynamic DT-770 pro + carte son

n°9582060
passtoupar
Posté le 14-08-2015 à 10:22:37  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
En ce moment, je suis en train de me créer ma toute première config PC, mais je suis aussi parallèlement en train de choisir mes périphériques, tout cela dans l'objectif de stream. Je souhaite donc, pour avoir la meilleure qualité possible, pour mes viewers et moi-même, acheter le tant célèbre Beyerdynamic DT-770 pro, couplé à un AntLion ModMic 4.0, histoire d'avoir un MMX 300 moins cher, et plus pratique (hors stream, je pourrais par exemple enlever le micro et me servir de ce casque en guise.. Bah de casque, tout simplement).  
En effet, le MMX 300 coûte entre 250 et 300 euros, alors que le DT-770 pro, quant à lui, coûte entre 130 et 150 euros. De plus, le ModMic 4.0 coûte une cinquantaine d'euros. Ce qui fait que mon ensemble coûterait environ 80 euros de moins, ce qui est non-négligeable.  
Mes questions se posent donc ici : Quelle impédance prendre (32ohms,80ohms ou 250ohms?), mais aussi, est-ce que la carte son intégrée à ma carte mère serait suffisante (Crystal Sound 2, intégrée dans ma Asus z97-A), et sinon, laquelle prendre?  :??:  
 
Merci de me répondre,  
Passtoupar  :jap:


---------------
Passtoupar
mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 10:22:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Beyerdynamic DT-770 pro + carte son

 

Sujets relatifs
bouton d'allumage carte mereLecteur carte SD qui ne fait rien
Probleme carte graphique?Carte Micro SD qui ne marche plus.
Carte Intel AC7260, où est le bluetooth?Carte mère+ CPU+ carte graphique
Pc sans carte graphique ?![AVIS/CONSEIL]Configuration sans carte graphique
Upgrade du PC - Quel carte mère / RAM / Procceseur prendre? 
Plus de sujets relatifs à : Beyerdynamic DT-770 pro + carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR