Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin de votre aide sur ce magasin!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre aide sur ce magasin!

n°5041314
CHICCHI
Posté le 07-09-2006 à 09:48:19  profilanswer
 

bonjour
il y a quelques jours j'héstais a acheter un pc chez fnac , depuis je suis a la recherche d'un magasin d'informatique dans mon nouveau quartier , j'en ai trouvé un , apparemment il fait des pc asus mais je ne comprends pas trop leur site et je ne vois pas les pc ( enfin je ne veux pas un portable ) :
 voici le lien : http://62.193.230.25/cdcomputer.fr/
 
est ce que on peut leur faire confiance et pourquoi j'ai l'impression que tout est vendu en pièce détaché en unité centrale ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 09:48:19  profilanswer
 

n°5041323
CHICCHI
Posté le 07-09-2006 à 09:58:28  profilanswer
 

est ce que quelqu'un y comprend quelque chose , est ce que ce sont des charlatans ?

n°5041354
CHICCHI
Posté le 07-09-2006 à 10:18:56  profilanswer
 

alors ? JE VOIS mon message avec des vues mais personne ne daigne prendre une inute pour répondre

n°5041366
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 07-09-2006 à 10:28:38  profilanswer
 

Ben le mieux serait d'aller les voirs, si ils sont pres de chez toi et de leur demander un ou plusieurs devis pour une config, pis de revenir ici, afin que d'aucun puisse te donner son avis sur leur(s) proposition(s) de devis.


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°5042288
Step73
Posté le 07-09-2006 à 18:43:15  profilanswer
 

Ca semble correct, d'après le site qui est bien conçu. Mais va savoir ce qu'il en est de la boutique...
Enfin, ce sera dur de faire pire que Mongallet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin de votre aide sur ce magasin!

 

Sujets relatifs
magasin esophBesoin de conseil pour une CM AGP
[un peu d'aide] HDD externe et Sapphire Pure Innovation.problèmes, j'ai besoin dee conseils
Aide pour partition inaccessible[Besoin d'un avis sur une config] Merci
Besoin d'aide pour un novice !Probleme pour un débutant§ Besoin d'aide!
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre aide sur ce magasin!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR