Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin de vous pour mise a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de vous pour mise a jour

n°8004611
62romano
rappelez vous vos début
Posté le 10-08-2011 à 02:15:37  profilanswer
 

bonjours a tous  
 
voila j'ai mon nouveau pc, i7 2600k, carte mere z68 gd65 b3, carte graph gtx 580 direct cu 2.
 
en sachan que je n'overclok rien du tout j'en est pas l'utilité pour l'instant
 
dois je faire les mise a jours des composants et du bios si oui lesqu'elle svp je m'y perd
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 02:15:37  profilanswer
 

n°8004684
lol17
Posté le 10-08-2011 à 09:43:57  profilanswer
 

avec ta CM tu as un CD de drivers que tu as du installer après avoir installé windows ? dans ce cas tous les composants de ton PC sont à jour. Compte tenu que le chipset Z68 est tout récent je ne pense pas que les drivers du CD soient déjà obsolète  ;)  
 
Pour ta carte graphique :http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr


---------------
Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin de vous pour mise a jour

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil : Mise a jour de ma configMise à jour bios , besoin d'aide
mise a jour config ! besoin d'aide !Petite mise à jour de mon PC, besoin d'aide :)
BESOIN D AIDE pour mise a jour usb 2.0Mise a jour de mon pc - besoin de conseils
Besoin de conseils ( mise à jour config ) "Commandé"mise à jour d'une config besoin d'aide
[Besoin de conseil]Mise à jour de config[Config] besoin d'avis svp
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous pour mise a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR