Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'avis

n°7077041
As03
Posté le 17-08-2009 à 21:02:33  profilanswer
 

Voila mon problème : je me suis pris la foudre > écran grillé > modem grillé
 
J'ai racheté un écran et j'ai fait remplacer le modem numericable direct , pour l'instant pas de soucis mais voila le délire : Windows ne marchait plus ( écran bleu au démarrage )
 
J'ai donc reformaté , me voila a l'installation de tous les drivers et la gros soucis : dès que j'installe la carte graphique , je me retape les écrans bleus et Windows ne veut plus démarrer que en mode sans échec ou il faut que je restaure avant l'installation des drivers graphiques ! J'ai donc cru que la carte était morte mais je viens de tester une autre carte graphique ( celle de ma voisine qui marche très bien ) et le même problème !
 
Cela veut -il donc dire que c'est la carte mère qui a un problème ???? J'aimerais être sur avant de racheter parce que la je comprends pas , tout marche très bien mais des que je mets les drivers Boum ecrans bleu et windows nuked , je ne peux donc jouer a aucun jeux et j'ai un affichage tout pourri avec les drivers de base quoi ( WDDM 1.1)  
 
Ps : j'ai test sous vista / seven et j'ai testé plein de versions de drivers différentes ( 9800 GT 1Go )

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 21:02:33  profilanswer
 

n°7077049
As03
Posté le 17-08-2009 à 21:11:40  profilanswer
 

en fait j'aimerais juste savoir si je peux être sur que c bien que la carte mère qui a un soucis voila voila , merci d'avance pour vos réponses

n°7077096
Requin94
Posté le 17-08-2009 à 22:22:54  profilanswer
 

Et l'alim du pc ? C'est quand même elle qui a tout pris, avant le reste du matos. Si c'est une alim de marque, elle a peut être protégé le matos mais s'est quand même pris un coup donc elle n'elle est peut être plus capable d'alimenter la cg. Détaille ta config avec la marque et puissance de l'alim. Après, la piste de la cm HS n'est pas à exclure. C'est le 2e composant qui prend cher quand la foudre passe par la.


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur Ram , Besoin de conseil !Besoin d'avis sur Samsung LD190N (19p wide)
Besoin de quelques avis avant de passer à la caisse[Avis]Besoin d'aide choix Alim [A fermer]
Besoin de votre avis pour acheter une nouvelle carte mèreBesoin d'avis pour GPU et Alim.
Grosse config, besoin d'avisAvis et besoin de conseil pour config WC dans un boitier antec p182
Q EPU-6 Enginebesoin d avis sur futur configue ...
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR