Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Capte pas canal+ en clair.... besoin ampli d'antenne???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6709749
fabien9
Posté le 23-11-2008 à 13:28:56  profilanswer

Bonjour,
Je possede une antenne tele rateau ( qui a plus de 20 ans) qui est mise dans le grenier ( pour des raison esthetique, on ne la pas mis sur le toit
Je capte parfaitement bien toute les chaine de la tnt sur ma Tele (tv1), aucun soucis SAUF pour canal+ que je ne reussi pas a capté ( parfois je la capte ca gressille en noir et blanc..
Mon decodeur tnt lui ne trouve jamais canal+, alors qu il trouve les chaine payante ( parispremiere, lci....)

J ai une autre telé (TV2) ou j ai fabiqué une antenne artisanal ( 2 plaque en fer deriere un puzzle..) juste pour capter l analogique
La reception de canal+ est alors aleatoire mais le plus souvent gresille, noir et blanc

Un de mes amis avait le meme prob avec son antenne dans le grenier, il l a mis dehors et maintenant il capte canal !!!!

Ma question:
Est ce que si je mets un amplificateur d antenne ( dans les premiers prix!!!)pour ma tv1 je capterai parfaitement canal+ en tnt??

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 13:28:56  profilanswer

n°6709885
fabien9
Posté le 23-11-2008 à 14:45:06  profilanswer

mais vu que je le capte en analogique en noir et blanc ( et avec de la neige!) , si je mets un amplificateur 1er prix, est ce que cela suffirai?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Besoin d'avis - Config gamerBranchement Pc sur Ampli HC pour avoir 5.1
Besoin d'avis pour config Quad CoreBesoin d'une alim ou pas ?
[PC] [1000-1300] Besoin de conseil pour grosse config LDLCBesoin d'avis - petite config gaming
Besoin d'aide choix carte mere.Besoin pour choisir entre deux cartes graphique
[Carte Graphique]Besoin de vos avis éclairésBesoin de conseils pour config
Plus de sujets relatifs à : Capte pas canal+ en clair.... besoin ampli d'antenne???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)