Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pour un changement de config'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un changement de config'

n°8913274
mikkey
Posté le 27-10-2013 à 13:16:19  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous !
 
Voilà ma carte graphique ayant planté sous peu, je me vois dans l'obligation de changer de carte graphique. J'ai donc décidé par la même occasion de renforcer un peu ma config' pour pouvoir jouer dans des conditions optimal au nouveaux jeux qui arriveront incessamment sous peu (notamment Battlefield 4). Et j'aurais donc quelque question à vous posé sur mes modifications.
donc voici ma config' de base :
   
  Processeur : Intel core I5-3570k
  Carte graphique : Nvidie GeForce GTX-560 Ti (la fameuse carte qui a planté)
  Carte mère : MSI Z77A-G45
  Mémoire : G.Skill 8Go DDR3
  Stockage : SSD- OCZ agility 3 90Go
                  Disque dur - Seagate baracuda sata 3.0 1To
  Boitier : Cooler Master HAF 912 plus
  Alimentation : Antec HCG 520 Watts 80+ Bronze
 
Donc voilà j'aimerais remplacer la carte graphique soit par une Amd R9 290X Battlefield 4 edition 4Go soit par une AMD HD 7970 Ghz Edition vapor X (les deux du constructeur Sapphire), mais également changer mes barrettes RAM pour passer sur du Kingston 16Go, et peut être même (mais ça c'est moins sûr) changer mon SSD pour passer sur du 120Go mini (le 90Go limitant quand même beaucoup son utilisation rien qu'avec le système d'exploitation)  
 
Alors ma question allant avec ces changements sont :
 - Mon processeur restera-t-il assez performant pour faire tourner correctement ma nouvelle carte graphique?  
 - Et surtout devrais-je changer mon alimentation et passer sur du 620 Watts si ce n'est plus?
 - Devrais-je changer d'autres composants?
 
Voilà maintenant je pense n'avoir rien oublier, j'attends maintenant vos réponses et vos conseil avec impatiente :)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 13:16:19  profilanswer
 

n°8915889
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 29-10-2013 à 12:51:36  profilanswer
 

non, tout est bien.


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Besoin d'aide pour un changement de config'

 

Sujets relatifs
config pc cubaseVotre avis avant ma commande de config
[Config] PC gamer 1k€? +écransConfig pour Battlefield
Config pour battlefieldConfig Micro-ATX / Gamer
Avis petite config avec HD 4600Changement de config besoin d'aide
Evolution unité centrale : X2 5600 vs E6320? + 6800gt Choix judicieux?Changement de config AMD -> Intel, besoin d'aide...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un changement de config'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR