Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide sur catia v5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide sur catia v5

n°7447061
romain40
Posté le 20-05-2010 à 15:51:02  profilanswer
 

bonjour
 
j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider sur la logiciel catia V5  
 
le problème que je rencontre est au niveau d'un commutateur de créations des contraintes en effet losrque je veux mettre une contrainte de coincidence entre deux objets
le logiciel catia me dit " cette contrainte est temporaire. si vous souhaitez qu'elle soit permanente, vous devez activer les commutateurs de création des contraintes, puis cliquez sur OK "
 
merci de m'indiquer comment et ou regler ce problème sur catia  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 15:51:02  profilanswer
 

n°7448221
Ultegra
So far so good
Posté le 21-05-2010 à 18:04:14  profilanswer
 

J'en profite moi aussi pour solliciter de l'aide sur Catia , je n'arrive pas à mettre un axe de trou en contrainte dans l'esquisse relative au mode trou.
Je n'ai pas de repére clairement affiché pour l'axe du trou de départ et lorsque j'arrive à  prendre les cotes de postition , impossible de les modifier .
Ya t il une astuce d'affichage du point d'axe du trou ou autre chose?
Help me please

n°7448334
jean pierr​e
Posté le 21-05-2010 à 19:28:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
en petite astuce ca serait de poster dans la section windows/logiciel, que ici c'est plutot hardware/materiels


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin d'aide sur catia v5

 

Sujets relatifs
Aide pour mon PCAide pour une nouvelle config
aide avec 180 -200 €AIDE pour : WARNING:EES turn off. Please turn on EES and try again"
Aide pour une config gamerAide Finalisation PC Gamer ( Environ 2000 euros )
Disque Dur Chute : AideAide pour finaliser une config
Problème d'alim ? besoin de vos avis d'expert svp ![Résolu] Besoin aide PC ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide sur catia v5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR