Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Batterie Li-ion -> que sur les portables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie Li-ion -> que sur les portables ?

n°1713107
Eric B
Posté le 13-08-2002 à 21:37:52  profilanswer
 

maintenant que je m'y connais un peu mieux sur les ordinateurs portables et que je sais que toute batterie digne de ce nom doit être une Lithium-ion, je me demandais si de telle batteries existaient aussi sur les téléphones portables et appareil photo numériques. Car je viens de remarquer que sur les miens, c'est du NiMH comme dans les vieux ordinateurs portables (batteries à "effet mémoire" ). Vos avis sur la question ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 21:37:52  profilanswer
 

n°1713118
Stupid Duc​k
Posté le 13-08-2002 à 21:41:16  profilanswer
 

j'pense que pour les nex gsm (tel mobile pour les french ...) ben ca existe mais sais pas si c "de série" ...

n°1713123
BigBen
M'enfin
Posté le 13-08-2002 à 21:42:28  profilanswer
 

sur tel portable, oui, ss pb en ai deja vu qqn.... sur un APN.... sais pas.... mais bon, c moins sensible, normalement : moins de recharges alors que les batteries ne sont pas vides, normalement (enfin, ca dépend de l'utilisation...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Batterie Li-ion -> que sur les portables ?

 

Sujets relatifs
dd Fujitsu dont les portables Compaq en sont equipésportables TEKNEO
Lecteurs mp3 portablesOu trouver de bons ordi portables pas chers?
Ca vaut quoi les portables GERICOM ?Accus ( pile / batterie ) rechargeable - Capacité max ?
Portables inside : Gericom Webboy (ou webgine ??) 1200A quand une section PC Portables sur HFR ?
Un portable sans batterie, vous trouvez ca comment ?niveau de la batterie de la carte mère
Plus de sujets relatifs à : Batterie Li-ion -> que sur les portables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR