Bonjour à tous.
J'ai formaté récemment. Et à la réinstallation pas de souci mis à part que mes basses sont 10 fois trop puissantes.
Là je me dis pas de problème je réinstalle les drivers de la carte mère et ça roule.
Je vais donc sur le site du constructeur de ma carte mère: ASrock, dans la section drivers ils ont bien un driver pour ma carte mère la ASROCK P4i65g, je le télécharge et installe les drivers.
Voici la config de mon Pc:
Après avoir installé ces drivers une nouvelle "section" apparait dans le panneau de configuration dénommée C-media.
J'imagine que là dedans je pourrais définitivement régler le volume des basses, y'a surement une option bass booster à la con enclenchée, enfin peu importe car quand je double clic sur cette icone il ne se passe RIEN, strictement rien aucune fenêtre ne s'ouvre... j'ai cherché dans program files et rien non plus aucun programme qui me permette d'accéder à un equalizer quelconque qui me permettrait de régler les basses.
Quelqu'un a une suggestion ? Car là c'est assez insupportable le son avec les basses qui font tout trembler quand j'écoute de la musique