Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Base de Registre - taux de rafraichissement (aide plz ;P)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de Registre - taux de rafraichissement (aide plz ;P)

n°2533656
mullins
Posté le 19-06-2003 à 17:05:55  profilanswer
 

Salut :)
Je viens de faire l'acquisition d'une GeForce FX 5200.
Sous CS c nickel 100 Fps, mais étant sous Win2kpro, le taux de rafraichissement pas défaut est de 60Hz.
 
J'ai donc d/l Nvidia Refresh Rate MK II (un truc du style)
ainsi que Nvidia Refresh rate Fix.
 
Aucun des 2 ne fonctionne (allez savoir pourquoi).
Je ne connait pas d'autre programmes, si vous en avez, merci de m'en faire part.
 
Sinon, si vous connaissez les valeurs à changer dans la base de registre (je voudrais être à 85Hz en 1024*768), merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 17:05:55  profilanswer
 

n°2533725
mullins
Posté le 19-06-2003 à 17:26:13  profilanswer
 

vraiment besoin d'aide je vous en supplie, ceux qui savent, répondez-moi ;)

n°2533853
nicolo
Posté le 19-06-2003 à 18:22:01  profilanswer
 

avec les drivers Nvidia, tu dois pouvoir changer les fréquences en focntion des resolutions

n°2533858
Bourinatto​r
Posté le 19-06-2003 à 18:24:44  profilanswer
 

E, general tu fais clique droit sur le bureau, propiete, parametre, avancé, ecran et tu change le taux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Base de Registre - taux de rafraichissement (aide plz ;P)

 

Sujets relatifs
[Raid] Probleme, besoin d'aide svpbesoin d'aide driver boitier usb
electroniciens : besoin d aide IR *** new : recherche composant IRAvis sur config + aide !
Besoin d'aide pour identifier une (vieille) barette de mémoireprobleme pointu d imprimante bsoin d aide, je flippe
[OLD config] une aide please ---> prob hardware ???besoin d'aide pour une P6EXP-ME le dd 40go passe po
A l'aide ! Comment démonter un Continental Edison Exacto ?Besoin d'aide probleme avedc nf7-s !!!!!plz
Plus de sujets relatifs à : Base de Registre - taux de rafraichissement (aide plz ;P)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR