Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Balladeur Mp3 "Bridé"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Balladeur Mp3 "Bridé"

n°5280183
7-1-3
Pas sommeil...
Posté le 09-01-2007 à 22:41:20  profilanswer

Bonjour,
On m'a offert à Noel un balladeur mp3 ZicPlay, qui quand je le relie au pc est reconnu en tant que périphérique audio (et non en tant que Disque Amovible ; de plus, il nécessite Win. Media Player 10 pour y ajouter des chanson.
J'aimerai ne pas avoir besoin d'utliser WMP10 pour copier les chanson et donc d'utiliser l'explorateur Windows avec la méthode traditionnelle du copier-coller. Si possible, et je pense que cela va de méche, j'aimerai l'utiliser en dique amovible normal, et ce sans perdre sa qualité de lecteur portatif de musique.

Quelqu'un aurait une idée de comment procéder ?

Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 22:41:20  profilanswer

n°5280232
7-1-3
Pas sommeil...
Posté le 09-01-2007 à 23:00:24  profilanswer

Je sais que c'est un probléme spécial ^^... et c'est pour sa que j'en parle.

n°5280298
7-1-3
Pas sommeil...
Posté le 09-01-2007 à 23:28:50  profilanswer

C'est pas que j'aime parler tout seul... ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Balladeur Mp3 "Bridé"

Sujets relatifs
Ma ram bride t'elle beaucoup mes performances ?Plus de son mp3 une foix connecté a internet
lecteur mp3 / clé usb fonctionne en nomade et pas sous xp?mon lecteur Mp3 clé usb packard bell n'est plus detecté
[vends] MP3 samsung YH-70...30Go[Resolu] Lecteur MP3 sur port USB: aucune detection sur le PC
Disque dur bridé, 20 Go au lieu de 40 (Résolu, débridé)mp3 pikaone svppppppppppp
Comment charger un lecteur MP3 USB sans PC ?Probleme MTP Device pour mon Mp3 Creative
Plus de sujets relatifs à : Balladeur Mp3 "Bridé"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)