Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

marre du bruit : ordi sur le balcon ... longueur cable VGA...

n°2359907
manofjah
Posté le 11-04-2003 à 11:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
1- je suis a geneve : pas de pollution, mais le grand air des montagne !
2- pour la condensation, il suffit de bien gerer l'aeration  

3 - la temperature : j'ai prevue d'isoler la cabanne ...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 11:44:31  profilanswer

n°2359930
Lex
Posté le 11-04-2003 à 11:52:07  profilanswer

manofjah a écrit :

1- je suis a geneve : pas de pollution, mais le grand air des montagne !
2- pour la condensation, il suffit de bien gerer l'aeration  

3 - la temperature : j'ai prevue d'isoler la cabanne ...

[:totozzz]  

c une grde ville geneve qd même

n°2359938
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-04-2003 à 11:55:15  profilanswer

ah bah à Geneve forcement spa pareil  :D  
mais il y aura kan meme un peu de pollution... spa l'plateau du Larzac non plus  :whistle:  

amis pour les autres points:

il ne faudrait mieux pas ke tu arrete le PC par temps frais etc..

meme bien isole.. à partir du moment ou tu ventilera tu aura des "trous".. or si tu l'arrete ton PC se mettra à temperature ambiante .. et l'humiditite ambiante entrera aussi dans ta caisse...

lors d'un redemarrage l'augmentation de T° peut provoker de la condensation .. chose desagreable pour un Pc n'est-il pas?

si kan il faut bo et cho ça ne pose pas de pb.. l'arreter dans des condition moins favorable riskerai d'avoir raison de lui..

tant k'il tourne et ke la ventilation tourne c bon : temperature constante dans la boite et ventilation ok...

'vaudrait mieux pas pour toi k'il plante alors ke t pas là ou un truc comme ça ... histoire de refroidir.. pac'ke si ut rentre et ke tu le rallume l'air de rien => adieu PC

Message édité par Le_poilu le 11-04-2003 à 11:56:04

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Geforce 4 Leadtek - ca fe bcp de bruit???Disque dur + carte son = bruit bizard, aide svp
On peux changer les composants ds un ordi. DELL??Aide pour un cable canon
Parfois, mon ordi ne s'allume pas (mais juste parfois...)Media test failure. Check cable; Exiting Intel PXE Rom
Ma Geforce2 péte un cable!!!L'ordi ne detecte qu'un seul disque dur
Nouv Ordi --> démarrage = OK / éteinte = 1 min !!! Quel peut etre le pDisque dur IBM fait bruit bizarre
Plus de sujets relatifs à : marre du bruit : ordi sur le balcon ... longueur cable VGA...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)