Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  badblock sur un disque dur de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

badblock sur un disque dur de portable

n°6353335
lapingeant
Posté le 26-04-2008 à 00:22:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai rencontré quelques soucis dernièrement avec mon portable. Certain fichier ce sont mis à disparaitre du disque dur jusqu'à ce que ce soit un fichier systeme de windows .... et donc plus de démarrage possible ... j'ai réinstallé et la meme mésaventure m'est arrivé au bout de quelques jours ... Au final je me suis donc lancé dans des tests du disque dur ... Il chauffe pas mal (environ 50°) et HD tune m'as trouvé 6 blocks défectueux... je ne me rend pas vraiment compte si c'est grave ??? J'ai voulu télécharger sur le site du constructeur (samsung) l'utilitaire de test de disque mais il marche sous DOS et me demande de mettre le fichier sur une disquette pour l'executer au démarage ... sauf que je n'ai pas de lecteur de disquette ... ai je un moyen d'effectuer tous de meme ce test ??

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 00:22:49  profilanswer
 

n°6353337
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 26-04-2008 à 00:24:23  profilanswer
 

Oui avec UBCD, l'utilitaire Samsung est dedans.  [:charlest]  
 
Possible que ton DD soit dans une phase HS ascendante. Vérifes l'état SMART également.


Message édité par bazooca1 le 26-04-2008 à 00:51:58

---------------
Feedback
n°6353356
lapingeant
Posté le 26-04-2008 à 00:51:22  profilanswer
 

merci! Je vais essayer çà !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  badblock sur un disque dur de portable

 

Sujets relatifs
instal nouveau disque durCompatibilité carte mère/Disque dur
Quel boitier pour mon disque dur 2.5" ?Disque Dur SATA illisible
PC portable, lecteur carte SD après formatageQuel disque dur interne silencieux ?
disque dur (pc portable) 
Plus de sujets relatifs à : badblock sur un disque dur de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR