Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu] B350 Tomahawk - pb sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] B350 Tomahawk - pb sata

n°10173075
traash
Posté le 25-06-2017 à 12:57:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté ma CM B350 Tomahawk et il ne détecte qu'un seul port sata (sur 3 branché)
 
Ce qui fonctionne c'est mon SSD principale sur le SATA 4. quand je le deplace sur le sata 3, il est aussi détecté.
 
Quand je veux brancher un autre ssd, il n'est pas détecter sur aucun des autre port SATA, même en changeant de port d'alim ni de cabel sata. Pire, quand je prend la meme alimentation et cable sata utilisé avec celui qui fonctionne, il n'est pas détecté....
 
Idem avec les 2 HDD (dont 1 neuf), pas détecté.... avoir 3 periph HS d'un coup me semble peu probable, surtout que mon ancien SSD et HDD fonctionnait très bien avant de les démonter.
 
 
Des idées?
 
Le probleme n'a pas été trouvé mais j'ai renvoyé un SSD et mon ancien HDD avait pris un coup d'alimentation.... bref je ne sais pas si ca vient d'un quelconque pb electrique...
 
Thks


Message édité par traash le 21-03-2018 à 10:13:00
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 12:57:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu] B350 Tomahawk - pb sata

 

Sujets relatifs
ou acheter un cable alimentation sata femelle to femelle[Résolu] Crucial BX100 - défaut débit port SATA
MSI B350 Mortar (AM4) + Shadow Rock TF2Cherche modèle CM B350 microATX avec support ECC fonctionnel (4Dimm)
[HFR] Actu : X370 et B350 en ROG Strix chez ASUSConseil B350 - avec 1700
Problème avec une MSI Tomahawk b350 et Ryzen5 1600En manque de port SATA, une solution ?
Installation disque dur SATA via port USB 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] B350 Tomahawk - pb sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR