Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avis sur une nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur une nouvelle config

n°5023355
Tangoseby
Posté le 30-08-2006 à 10:44:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, ceci est mon premier post excusez moi si je débute sur les forums.
 
 
Voila je voudrais acheter une nouvelle config j'ai déja quelques idées mais rien de concret, par contre j'aurais besoin d'avis rapides car je dois effectuer mon achat demain ou apres demain au plus tard!!!
 
 
Alors voila vu que les Core 2 Duo ne sont pas dispo immédiatemment, j'opte pour l'AMD X2 en socket 939...
 
 
Donc voici mon \\\"choix\\\" un peu bouleversé à cause de certains messages vu sur certains forums   :)  
 
 
Carte mère : Asus A8N-Sli Premium au départ mais je ne sais pas si je pourrais Sli une autre 7900GTX à cause de sa taille...donc voire une A8N32-Sli Deluxe
 
 
Processeur : AMD X2 4800+ ou 4600+ que choisir, réelle différence ? je n'ai pas encore lu de test d'overclock la dessus...
 
 
CG : 7900GTX mais bon quel constructeur choisir? je n'y connais rien du tout!!! (je pencherais vers Point of view vu que certaines équipes connues de counter strike se fournissent chez eux mais est ce un bon choix?)
 
 
DD : 250 Go chez Seagate en Sata 2 ça c'est sur.(ou SATA 1 si je dois changer de carte mère!)
 
 
Mémoire : 2x512 en TWinx de chez corsair
 
 
Alim : Flou total!!! quelle puissance prendre??? 400 500 600? Seagate, Fortron??? conseillez moi!
[Edit : Les blue storm de fortron en 500W ont l'air pas mal et pas chères, est-ce un bon choix?]
 
 
Mon budget est de 1200 euros (Tour déja achetée (Une aspire bleue, elle déboite!), clavier aussi, etc...)
 
 
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
 
 
Si vous avez une quelconque idée répondez svp ma commande est très urgente!!!
 
 
[EDIT : Au vu des critiques et des pannes PLUS QUE FREQUENTES de la série des 7900GT et 7900GTX, j'opte pr une 7600GT et économise sur de la ddr pourr peut etre mettre 2Go.
 
 
On m'a fait remarquer qu'un 4600+ est suffisant, est ce vrai?(pas trop de différence avec le 4800+)]
 
 
Je dois passer ma commande today!, aucun avis? aucune aide? Surtout alim et carte maman!!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 10:44:30  profilanswer
 

n°5023368
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 30-08-2006 à 10:50:09  profilanswer
 

X2 4800, aucun intérêt si tu n'as pas déjà une CM AM2 => prends toi un C2D au même prix
 
s/7900GTX/X1900XT
s/7900GT/X1900GT
s/7600GT/X1900GT
( ATI latte nVidia sur le "moyen de gamme" et le haut de gamme )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avis sur une nouvelle config

 

Sujets relatifs
Votre avis sur nouvelle config[AVIS] Concernant une nouvelle config que j'aimerais avoir
Avis nouvelle configNouvelle config : vos avis + quelques questions
Votre Avis pour nouvelle config en S939Avis pour ma nouvelle config
Avis sur nouvelle config !![avis] avant achat : nouvelle config
Besoin d'avis sur cette nouvelle config -SVP-Nouvelle config, merci de votre avis
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR