Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avis sur une nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur une nouvelle config

n°5023355
Tangoseby
Posté le 30-08-2006 à 10:44:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, ceci est mon premier post excusez moi si je débute sur les forums.
 
 
Voila je voudrais acheter une nouvelle config j'ai déja quelques idées mais rien de concret, par contre j'aurais besoin d'avis rapides car je dois effectuer mon achat demain ou apres demain au plus tard!!!
 
 
Alors voila vu que les Core 2 Duo ne sont pas dispo immédiatemment, j'opte pour l'AMD X2 en socket 939...
 
 
Donc voici mon \\\"choix\\\" un peu bouleversé à cause de certains messages vu sur certains forums   :)  
 
 
Carte mère : Asus A8N-Sli Premium au départ mais je ne sais pas si je pourrais Sli une autre 7900GTX à cause de sa taille...donc voire une A8N32-Sli Deluxe
 
 
Processeur : AMD X2 4800+ ou 4600+ que choisir, réelle différence ? je n'ai pas encore lu de test d'overclock la dessus...
 
 
CG : 7900GTX mais bon quel constructeur choisir? je n'y connais rien du tout!!! (je pencherais vers Point of view vu que certaines équipes connues de counter strike se fournissent chez eux mais est ce un bon choix?)
 
 
DD : 250 Go chez Seagate en Sata 2 ça c'est sur.(ou SATA 1 si je dois changer de carte mère!)
 
 
Mémoire : 2x512 en TWinx de chez corsair
 
 
Alim : Flou total!!! quelle puissance prendre??? 400 500 600? Seagate, Fortron??? conseillez moi!
[Edit : Les blue storm de fortron en 500W ont l'air pas mal et pas chères, est-ce un bon choix?]
 
 
Mon budget est de 1200 euros (Tour déja achetée (Une aspire bleue, elle déboite!), clavier aussi, etc...)
 
 
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
 
 
Si vous avez une quelconque idée répondez svp ma commande est très urgente!!!