Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avis sur une nouvelle config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur une nouvelle config.

n°3428072
Rasts
Posté le 20-08-2004 à 10:00:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je me permet de vous embêter un peu car j'aurais besoin de votre avis de pros ;) sur l'achat d'une nouvelle config
Je possède actuellement un Athlon réglé à 750Mhz, 256 Mo et franchement il me saoul (allez savoir pk ;)
J'ai comme budget de ne pas dépasser 250 euros (avec 1 nouveau DDur)
Voici se que j'ai trouvé:
DD: Matrox Diamond Plus 9 - 8 Mo de cache - 160 Go (86 euros)
Carte Mère: Asrock K7S8X rev 3 (35 euros)
Processeur: AMD XP 2400+ version BOX (66.85 euros)
Mémoire: 1 barette DDR-SDRAM 512 Mo PC3200 (Générique: 71.4 euros)
Pour un total de: 256.25 euros Hors Frais de port (allez on va pas chipoter pour les qq euros en plus ;)
 
A coté de ça j'ai aussi une GeForce4 MX 440 que je ne compte pas changer de suite (finance oblige)
Donc ma question  :) Pourriez vous me donner votre avis sur cette config ? est ce que tout colle ? (j'ai un peu le syndrome de "la peur au moment de passer à la caisse" )
 
Un grand merci d'avance !
Rasts

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 10:00:36  profilanswer
 

n°3428107
sam_barton
Posté le 20-08-2004 à 10:12:35  profilanswer
 

C'est bien équilibré....
 
- cette carte mère a super rapport qualité/prix/fiabilité: bon choix.
- dd avec 8Mo: bon choix également. Si tu as possibilité de passer avec un Seagate, fais le car ils sont un peu moins bruyants.
- proco: pour ton budget, c le mieux. Tu pourras faire un ptit overclocking.
- 512 de ram: 512, c bien mais générique, c pas le mieux. Si tu avais eu 20 euros de plus, tu aurais pu passer avec de la chips Samsung.
Ca t'éviterais de prendre des risques. Les génériques, c un peu la loterie: des fois c bien, des fois c nul.
 
 :jap:  

n°3428142
grotius
Posté le 20-08-2004 à 10:26:55  profilanswer
 

prend ubn barton xp2500 tu pourras faire un OC bien plus consequent et les perfs memoire seront superieures.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Avis sur une nouvelle config.

 

Sujets relatifs
Nouvelle config : votre avis est demandé :)Nouvelle config : votre avis m'interresse !
[avis] pour ma nouvelle config (MàJ)[AVIS] pour nouvelle config...
Besoin d'avis pour nouvelle configbesoin d'avis nouvelle config
Avis sur ma nouvelle config....[AVIS REQUIS SVP] Nouvelle config - [Zalman ou GlobalWin ?]
Vérification et avis sur nouvelle configAvis sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une nouvelle config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR