Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  avis sur matos informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur matos informatique

n°4510320
neophus
j'suis new
Posté le 16-12-2005 à 14:30:03  profilanswer
 

bonjour a tous!  
 
voilà je vous expose mon sujet, j'ai donc actuellement un p4 3,0ghz (socket 475)de marque ASUS j'ai un giga de ram, une geforce 5900xt, un disque dur maxtor 80 giga  
 
je songe pour noel a peut etre changer d'ordi ou des composants je sais pas car j'aime bien profiter et regarder les effets graphiques des derniers jeux, de plus je fait de la 3d (3ds max)+ bien sur photoshop etc, j'ai vu dernierement des cartes 3d plus accés vidéo tel que les quadro FX de nvidia, mais bon je sais pas trop en quoi ça consiste par rapport a une carte "standard" et ce qu'il serait bon soit de rajouter sur mon ordi actuel, sois de changer quelque parties, ou alors changer d'ordinateur  
 
bref qu'en pensez vous  
 
merci d'avance


---------------
je crée un MOD de half life
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 14:30:03  profilanswer
 

n°4510568
blackestma​jor
Posté le 16-12-2005 à 17:08:10  profilanswer
 

Alors déjà c'est socket 478 pas socket 475 ;)
 
Sinon si tu veux profiter des effets graphiques alors, il te faut un Athlon 64 ;) Et bien entendu une carte graphique qui tiens la route, compte mini 300 euros pour quelque chose de puissant en haute résolution. Les Quadro sont des cartes professionnelles qui n'ont qu'un intérêt très limité pour les joueurs. Je pense qu'une carte 3D de joueur peut aisément convenir à tes applications 3D type 3ds max et aussi t'apporter le confort et la qualité visuelle que tu recherches dans les jeux.
 
Sinon oui tu peux encore changer la CG sans changer la machine, mais si tu veux une machine qui dure quelques années alors prend une base d'Athlon 64 avec une CG puissante, type 6800 ou 7800 de Nvidia, ou l'équivalent chez ATI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  avis sur matos informatique

 

Sujets relatifs
a votre avis combien de formatage ZERO avant qu un dur soit mort ?Votre avis sur DFI Lanparty UT nF4 SLI-DR Expert
votre avis sur cette ucAvis sur Marque PC portable
CPU Frequency : votre avis s'il vous plaitavis sur cette config
Avis (Carte graphique, Mobo et mémoire vive)demande d'avis pour une nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : avis sur matos informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR