Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur config

n°4920198
Virrgens
Posté le 08-07-2006 à 11:42:54  profilanswer
 

Voilà, d'ici peu je vais changer de pc, passer d'une config très moyenne à du haut de gamme, juste histoire de pouvoir dire que je suis un bourgeois (bien sûr ça n'est pas pour ça). J'ai donc choisi d'acheter piéces par piéces, j'ai déjà tout trouvé je pense, mais le probléme c'est que j'aimerais un ou plusieurs avis là dessus, car je n'ai pas envie d'avoir des problèmes de matériel car ils ne vont pas en ensemble, je pose donc la config prévu :
 
Carte mére : Asus M2N32-SLI Deluxe (socket AM2)
Processeur : AMD Athlon 64 X2 4600+ Socket AM2
RAM : Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 (x2)
Carte Graphique : XFX GeForce 7950 GX2 M570 Edition XXX (là je doute beaucoup, j'hésite encore avec d'autres marques proposant ce model, si quelqu'un peut m'aider à choisir...)
Disque dur (system) : Western Digital Raptor 150 Go
Disque dur (slave) : Maxtor MaXLine Pro 500 - SATA
Boitier : Antec P180 (noir)
Alim : Antec Phantom 500
Lecteur DVD/CD : LG GDR-8164B (noir, oem)
Graveur DVD/CD : Plextor PX-760SA (oem, noir)
Refroidissement processeur : Zalman CNPS9500 LED (si y'a une version sans LED...)
Wi-Fi : Netgear WPN311 (MIMO, RangeMax)
Disquette : Mitsumi Lecteur disquette 7-en-1 Noir
Diver : Akasa Fan Control Pro
 
Voilà je pense avoir fait le tour, le reste étant des périphériques je sais pas si c'est très util de demander des informations, sauf sur un point le clavier. Je craque, non pas que je sois un tuning man (très loin de là) mais j'ai craqué devant le gadgeto-clavier de chez Logitech à saoir le G15, et comme je me renseigne beaucoup avant d'acheter j'ai lu un commentaire disant qu'on ne pouvait pas appuyer sur plus de trois boutons à la fois ce qui peut-être génant, j'aimerais savoir si cela est vrai et avoir des avis sur ce clavier (pas toujours très bon d'après ce que j'ai pu voir). Voilà la config que je souhaite, silencieuse et puissante. Je sais que le prix est excessif mais bon, après avoir tenu longtemps avec des config moyenne gamme voir bas de gamme... Enfin bref.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 11:42:54  profilanswer
 

n°4920205
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 08-07-2006 à 11:47:59  profilanswer
 

et ça couterais combien tout ce beau monde ?

n°4920215
Virrgens
Posté le 08-07-2006 à 11:52:41  profilanswer
 

Question un peu indiscréte mais bon, dans les 3000€ (autant répondre directement car voir sur une boutique en ligne ça prend 5 minutes). Quand je dis que ça fait bourgeois ! Mais ce n'est pas pour parler d'argent que j'ai ouvert ce topic...

n°4920224
cell
ex earthquake
Posté le 08-07-2006 à 11:58:15  profilanswer
 

si ton but et juste de depenser le plus de thunes possible, ta machine est tres bien ....
 
pour ta carte video:
- je ne comprend pas l'interet d'acheter une carte aussi cher qui n'est pas compatible avec dx10 ( en supposant que carte a ce prix la tu compte la garder un minimum de tps pour la rentabiliser )
- j'espere que ton ecran supporte les resolution au dessus de 1600*1200 car si tu compte jouer a des resolution en dessous une carte moitié moins cher reviendra kasi a la meme chose
 
pour ton proc:
- au cas ou tu n'etait pas au courant les conroe qui sortent fin juillent seront probablement bcoup plus puissant que to 4600+ pour le meme prix
 
sinon le reste ca peu aller peu atre a par ton 500go qui est l'un des rapport capacité/prix les plus cher autant acheter 2 320go
 
voila ce que j'en pense, mais ce n'est que mon avis


Message édité par cell le 08-07-2006 à 11:58:56
n°4920232
Virrgens
Posté le 08-07-2006 à 12:02:20  profilanswer
 

Pour la carte 3D c'est ce que je me disais rapport à DX10 je vais attendre un peu.
L'écran est dans ces résolutions.
 
Pour les processeur Conroe je ne savais pas, je vais faire des recherches là dessus. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
dernier avis pour configAvis sur config jeux pas cher
Avis sur une nouvelle config! ??Avis sur Config
avis sur une configVotre avis sur une config
Avis choix config PCAvis nouvelle config....
Votre avis sur ma future configVos avis sur une config'
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR