Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec port AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec port AGP

n°1874249
darkthunde​r
Posté le 11-10-2002 à 19:22:17  profilanswer
 

voilà mon soucis,
y a un mois, j'ai eu une tite fuite dans mon watercooling et ma carte graphique a pris un peu d'eau, si bien qu'en l'essuyant une resistance s'est barrée. des lors j'ai décidé de la faire passer en SAV. bon voilà j'en récupére une today et à ma grande surprise mon pc ne marche pas avec cete carte graphique.
en attendant de l'ssaayer chez un copain demain je voudrais savoir si un port AGP pourrait ne plus fonctionner.
lorsque je branche la carte le pc démarre tout seul mais aucune activité au niveau de l'écran, je tourne avec une carte en pci actuellement.
voilà merci .

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 19:22:17  profilanswer
 

n°1874652
darkthunde​r
Posté le 11-10-2002 à 21:36:36  profilanswer
 

comment décrasser l'oxyde qui a du se former? j'ai pris un pinceau avec poils tres souble et j'ai froté à l'intérieur. bref je pense que le port est mort j'en aurai la certitude demain.

n°1874668
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 11-10-2002 à 21:43:38  profilanswer
 

Il faut que tu branche et debrache la carte AGP plusieurs foix. ca va nettoyer les contacts. evidement fait ca avec une veille de préférence.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec port AGP

 

Sujets relatifs
question sur port AGP !!!!!!!!!Une carte graphique AGP 8x fonctionne-t-elle sur un port AGP 4x ??
Une bonne mobo avec CG/CS intégrés et un port AGP libre ?Je veux un port AGP parallèle a ma carte mère....
help port AGP seulement 3.3vTension du port AGP ? 1.xx volt ??
Quelle différence entre un port AGP AUTO et AGP 4x sous le bios..Coude Horizontal pour Port AGP
c possible d'avoir 2 cartes video sur port AGP?Port AGP brulé ?
Plus de sujets relatifs à : pb avec port AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR