Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb avec la GA7-VRXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec la GA7-VRXP

n°1906734
hobbes
Posté le 24-10-2002 à 18:30:29  profilanswer

bon voici c'est un véritable casse tête quand j'allume mon pc avec un athlon xp1800+ il s'éteint immédiatement bon au début je me dit c'est soit la cm soit le processeur qui est mort. Je vais faire tester  ma cm au magasin là ils ont pas de problème pour la faire marcher avec un autre athlon (au début j'étais persuadé que c'était la cm qui foiré)je retourne alors chez moi je teste le processeur ça marche toujours pas mais ça marche avec mon ancien duron  donc comme je peux pas déplacer ma tour et j'ai pas envie démonter ma cm je vais faire tester mon processeur il est bon. Alors là je me pose des questions vous avez une idée merci pour vos conseil j'utilise de la DDR 2700 et une geforce 4 Ti 4400 (mais ça ne marche pas non plus avec une GF2)et un ventilo titan merci pour vos réponses....

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 18:30:29  profilanswer

n°2306329
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 20-03-2003 à 02:19:28  profilanswer

vérifie les coeff (si il y a) et le fsb que tu applique quand tu met ton xp.

essaie de le démarrer en fsb100 et non pas 133, j'ai déjà entendu cette histoire là aussi :jap:

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb avec la GA7-VRXP

Sujets relatifs
GA 7 VRXPprobleme bios gigabyte 7 vrxp ????????????????????????
Freeze avant POST sur GA7-VRXPMémoire incompatible avec ma Gigabyte 7GA-VRXP ?
Pb son Gigabyte GA7-VRXPmobo Gigabyte VRXP ou ABIT NV7-133R
Plus de sujets relatifs à : pb avec la GA7-VRXP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)