Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec cdrom

n°3245121
petitloup8​0
Posté le 06-06-2004 à 11:33:34  profilanswer

bonjour à tous  
j'avais installé win xp sur partition C et linux mandrake 10 sur une autre partition et hier je ne sais pourquoi, MDK a refusé de démarrer à cause d'une erreur dans son partitionnement. Alors j'ai voulu le réinstaller en mettant dans le bios le boot sur cdrom et là, pas moyen ! que ce soit l'installation de xp ou linux, j'ai tjs la même erreur à savoir BOOT FAILURE.  
En ce moment win xp tourne bien mais impossible de réinstaller quoi que ce soit à partir du cdrom ! par contre à partir du lecteur de disquette, je peux lancer une install.  
Pouriez vous me dépanner SVP au sujet du boot sur le cdrom ?  
Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.  
@+  
jl

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 11:33:34  profilanswer

n°3251299
Kazaam1983
Posté le 08-06-2004 à 15:14:16  profilanswer

est tu sur que tu boot bien sur le cd car quand tu as un pb avec le cd il boot sur le dd

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Abit AN7 : impossible de booter sur le cdrom grrrrrrrp4p800 : cdrom ou graveur non reconnu au boot : atapi incompatible
lecteur CD virtuel "image simulation scsi cdrom device" ????boot sur cdrom impossible
Lecteur cdrom Goldstar CRD et les CDRWActivé la fonction dma d'un disque dur ou un cdrom
Un graveur de cdrom (ou dvd) ultra silencieuxtrouble de detection cdrom et fdd
CDROM SCSIChoix des connecteurs IDE pour CDrom et Graveur
Plus de sujets relatifs à : pb avec cdrom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)