Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.Audio

n°4838017
yagggi1
Posté le 22-05-2006 à 18:05:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un formatage de PC , un imprévu est survenu et il est de taille puisqu'il s'agit de l'absence totale de sons  :??: .
Le gestionnaire de périphériques indique un point d'exclamation jaune à côté de -controleur audio .
J'ai bien essayé de résoudre le problème en installant les drivers de ma carte Realtek 97 , mais un message ressemblant à ça : "poursuivre l'installation pourrait mettre en péril votre système..." apparait pendant la procédure   :??:  Alors j'ai ignoré ce message , puis un écran bleu est apparu une seconde avant que le système redémarre  :fou:  .
Jai essayé d'autres drivers ,mais ya ce message de mise en garde qui apparait toujours donc je préfére pas l'ignorer .
Du coup je suis sans son sur le PC ,c'est pas pratique . Je précise que je n'ai pas de cd d'installation d'origine.
 
Voila ,si quelqu'un a rencontré une situation semblable ou si quelqu'un sait coment remettre le son sur le PC, merci d'avance pour l'aide . :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 18:05:23  profilanswer
 

n°4838042
yagggi1
Posté le 22-05-2006 à 18:21:09  profilanswer
 

personne ne peut répondre svp ?

n°4838113
yagggi1
Posté le 22-05-2006 à 18:55:41  profilanswer
 

bon tant pis @+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cable audio <-> auxiliaire non compatible.Pas de périphérique Audio
clip audio sur activité CPUpb gravure cd audio
Probléme branchement chipset audioconnection audio façade
Problème Audio... Pilote UAA absent!! Où le trouver???un dernier petit coup de main pour le choix audio svp
reorganiser audio sous windows xpModule audio non reconnu DFI Ultra-D
Plus de sujets relatifs à : .Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR