Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[ audigy 2 zs]Enregistrer avec un Microphone ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2916891
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 02-01-2004 à 17:57:48  profilanswer

depuis que je l'ai instalé il ne fonstionne plus!! y'a t'il un log fournit avec l'audigi 2 zs pour enregistré sa voie?
g essayé avec audio stream recorder et c que pour des chanson sur le net apparement !! Comment configurer le mic de windows pour qu'il enregistre?  
Merci c très urgent je veut parlé avec un mec sur le net et il va bintôt se deconnecter!!

---------------
Vive les PC silencieux!!
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 17:57:48  profilanswer

n°2916915
rpgmax
Posté le 02-01-2004 à 18:04:17  profilanswer

et bien tu vas dans le panneau de config, "sons et multimédia", audio, volume des enregistrements des sons et tu coche microphone et tu met le volume au max. C'est tout.

++

n°2916983
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 02-01-2004 à 18:25:47  profilanswer

et bien tu vas dans le panneau de config, "sons et multimédia", audio, volume des enregistrements des sons et tu coche microphone et tu met le volume au max. C'est tout.

++
g window 98 y'a pas l'onglet son et multmédia  car les 2 son séparés en 2 icones g fait ce que tu m'a dit mais rien a faire!! est ce que le posseseur d'une audigi 2 zs pourrai me dire comment faire?

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°2916984
maxibigmax
Vive la raclette!!!
Posté le 02-01-2004 à 18:26:12  profilanswer

++
g window 98 y'a pas l'onglet son et multmédia  car les 2 son séparés en 2 icones g fait ce que tu m'a dit mais rien a faire!! est ce que le posseseur d'une audigi 2 zs pourrai me dire comment faire?

---------------
Vive les PC silencieux!!
n°2917012
rpgmax
Posté le 02-01-2004 à 18:32:40  profilanswer

lol double-post (efface en un ;))

Ah sous 98 c'est vrai que ce n'est pas la même chose.

Sinon désolé j'ai une carte son made in nvidia (nforce 2)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Peut-on enregistrer la TV sur 1 carte graphique équipée d'une S-vidéo?Audigy + XP tout essayé
audigy xp probsneo2 + audigy player
plantage du a l'audigy playeraudigy ES
P4P800 : Soundmax : DTT2500 (enceinte 5.1) + microphone ?audigy 2nx
Nouveaux drivers Audigy et qualité du son...Differences entre plusieurs audigy ?
Plus de sujets relatifs à : [ audigy 2 zs]Enregistrer avec un Microphone ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)