Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus aucune icones sur mon bureau! ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus aucune icones sur mon bureau! ????

n°1959103
tsnooz
Posté le 13-11-2002 à 09:55:49  profilanswer
 

bonjour cette nuit jai laisser mon pc allumer pour des telechargement , ce matin je ralume mon ecran et je voi ke mon ecran de vielle , je narivais plus a lenlever , donc je ralumme mon pc et depui ke je ralumme mes icones a gauche on toute disparu (sur mon bureau) meme la corbeille! il mes impossible de cliker gauche sur mon bureau (sa me fait le sigle de "linterdit" ) et je peu cliker droit et acceder a mes parametres mais ke je change linterface de mon bureau ne change rien , tjs pas dicones! et aussi il mest impossible den rajouter en faisait copier coller par ex , rien naparait  
donc ke faire? :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :heink:  :heink:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 09:55:49  profilanswer
 

n°1959141
Zel
Recompil de noyo !
Posté le 13-11-2002 à 10:14:50  profilanswer
 

T'as chopé un virus à la con, ou Xp est retourné chez maman  :fou:  
Dommage, ça sent la réinstall


---------------
Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor !
n°1959190
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 13-11-2002 à 10:42:21  profilanswer
 

tsnooz a écrit a écrit :

bonjour cette nuit jai laisser mon pc allumer pour des telechargement , ce matin je ralume mon ecran et je voi ke mon ecran de vielle , je narivais plus a lenlever , donc je ralumme mon pc et depui ke je ralumme mes icones a gauche on toute disparu (sur mon bureau) meme la corbeille! il mes impossible de cliker gauche sur mon bureau (sa me fait le sigle de "linterdit" ) et je peu cliker droit et acceder a mes parametres mais ke je change linterface de mon bureau ne change rien , tjs pas dicones! et aussi il mest impossible den rajouter en faisait copier coller par ex , rien naparait  
donc ke faire? :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :heink:  :heink:  :jap:  :jap:  :jap:  




 
Tu telecharge TweakUI ou un truc equivalent et tu lances une restauration des icones


Message édité par fykman le 13-11-2002 à 10:43:17

---------------
"C'est sans danger ?"
n°1959274
tg0021
Posté le 13-11-2002 à 11:26:30  profilanswer
 

Zel a écrit a écrit :

T'as chopé un virus à la con, ou Xp est retourné chez maman  :fou:  
Dommage, ça sent la réinstall  



:pfff:  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus aucune icones sur mon bureau! ????

 

Sujets relatifs
port infarouge pour micro de bureau ?!comment faire un bureau a la maniere de janeiro ???tout boooooo!!!!
mes icones perdent leur transparence :(aidez moi svp - prob avec photocopieuse de bureau AGFA
mes icones perdent leur couleur savez vous pourquoi?utiliser un Disque dur portable 24 sur 24 de dans un PC de bureau?
bureau virtuel avec ati 7500[imprimante] problème grave puisque au bureau. imprime une heure apres
Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ?ai je un virus, pour que mes icones bureau s'éparpillent ainsi
Plus de sujets relatifs à : plus aucune icones sur mon bureau! ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR