Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  attaque virus, pc rame, reboot impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attaque virus, pc rame, reboot impossible

n°3704255
rutibar
Posté le 16-12-2004 à 12:45:17  profilanswer
 

Suite à une attaque de virus, finalement éradiquée, mon pc rame à mort.
M'y connaissant pas trop et apres avoir fait plusieurs passages d'autres antivirus, j'ai decide de réinstaller windows.
Probleme, quand je lance le boot depuis le lecteur de dk, en arrivant dans le bios j'ai le message suivant : "Erreur : un gestionnaire de mémoire etendue est deja installé. Gestionnaire XMS non installé."
puis, à l'invite de commande, le message "the following file is missing or corrupted :COMMAND.COM. Type the name of the command interpreter (C:\windows\command.com" suivi de l'invite de commande a> . Quand je tape e:, j'obtient le meme message d'erreur.
Qu'est ce que cela veut dire et comment m'en sortir.
ps : o secour !!!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 12:45:17  profilanswer
 

n°3704377
spirou88
Posté le 16-12-2004 à 13:51:42  profilanswer
 

1/ configuration du pc S.V.P  ;)  
2/ quel version de Windows a tu déja d'installé et quelle version de windows est sur ta disquette boot ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  attaque virus, pc rame, reboot impossible

 

Sujets relatifs
nouveau montage reboot seulImpossible de lancer linstall de XP avec mon SATA
[RESOLU] Reboot aléatoire sur MSI KT4A & XP 2700+Plantage et reboot intempestifs.
Impossible installer Windows XP avec DD SATAMon pc reboot quand je télécharge
liteon nr138 impossible de trouver les driversimpossible de graver les CD avec NEC DVD_RW ND-2510A
Reboot après 2 à 6 min sur jeux 3D : problème ? 
Plus de sujets relatifs à : attaque virus, pc rame, reboot impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR