Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATI radeon 9000 plante le navigateur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI radeon 9000 plante le navigateur web

n°4370063
pab13
Posté le 09-10-2005 à 12:41:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me permets de reposter mon problème étant donné que je n'ai pas eu de réponse dans le premier post. J'ai changé le titre pour essayer d'être plus clair.  
 
Je vous écrit car j'ai un problème récurent depuis que j'ai le pc que je possède actuellement. En fait, chaque fois que je veux visualiser une vidéo en streaming sur un site internet, mon navigateur plante. J'ai, depuis que j'ai ce pc, formaté celui-ci à plusieur reprises et ca n'a jamais modifié le problème. Je possède windows xp sp2 et ma carte graphique est une ATI Radeaon 9000.  
 
Si quelqu'un connait une solution à mon problème, je l'en remercie d'avance car ce n'est pas très pratique !!!  
 
Juste une précision, j'arrive généralement à visionner une ou deux vidéo, et c'est après que le problème surgit et que le navigateur plante.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 12:41:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATI radeon 9000 plante le navigateur web

 

Sujets relatifs
CARTE GRAPHIQUE HIS Radeon X800 GT IceQ TURBO- 256mo - PCI-Express VGAJe n'arrive pas à installer une MediaMax Radeon 9550
Mettre du ATI sur du SLIRadeon pro 256mb ou XT 128mb?
HDD mort + bios planté après BadblocksATI X800 Pro en PCI extreme 8X ?? Possible ?
Questions avant achat X800GT radeonHELP! mon navigateur internet est subitement tout saccadé!!
probleme de capture : ATI all in wonder 9800 seRADEON 9600 Pro
Plus de sujets relatifs à : ATI radeon 9000 plante le navigateur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR