Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb driver ATI : "zero display service error"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb driver ATI : "zero display service error"

n°3467560
Cyrk13
in the sky...
Posté le 03-09-2004 à 19:53:35  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
 
J'ai voulu essayé ATI control Center, mais trouvant l'application plutot lourde et mal foutu, je l'ai désinstaller (avec ajout/suppr. de programmme) et lors de la désinstallation jai eu une erreur du genre "display service error".
Et maintenant à chaque fois que jinstalle les drivers ATI ( Catalyst 4.8 ), lors de linstallation, après kil ai fini de copier tout les fichier, jai un message derreur :
 
******
Grave
******
Zero display service error
 
 
Après linstallation se poursuit normalement, au reboot tout se passe normalement komme si les pilotes avait bien été installé. Sauf que le service ATI Smart nest pas démarré, le périphérique RADEON 9600 SECONDARY est considéré comme PCI, je ne sais pas si la carte est en AGP 8X, si le mode Fast Write est actif, bref sa merdouille.
Alor jai déja essayé pas mal de truc comme Driver Cleaner pour faire une installation la clean possible, mais lerreur reviens a chaque fois.
 
Si quelqun peu maider


---------------
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 19:53:35  profilanswer
 

n°3468039
nakajima
Time has stopped for 11 years
Posté le 03-09-2004 à 22:27:01  profilanswer
 

Essaye de désinstaller totalement les drivers puis de les réinstaller.
S'assurer que les drivers de la carte-mère est correctement installé(pour l'AGP)
 
Sinon tente les drivers alternatifs
 
Les options fast-write: à verifier dans le bios


Message édité par nakajima le 03-09-2004 à 22:27:47

---------------
Be careful what you wish for, you just might get it!
n°3468147
Cyrk13
in the sky...
Posté le 03-09-2004 à 23:10:22  profilanswer
 

Je pense avoir totalement désinstaller les drivers ATI et avoir fait tout ce qui est possible à ma connaissance pour supprimé les traces laissé par ces drivers, mais il possible voir très probable quil y a encore des choses ki méchappent, mais lesquelles ?
 
Quand au drivers de la carte mère, ils fonctionnnent correctement, le FastWrite et l AGP 8X sont activé.
 
Je vais surement essayer les Spirit Driver, mais jaimerai quand meme comprendre ce qui marche pas.


---------------
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.
n°3470161
Cyrk13
in the sky...
Posté le 04-09-2004 à 18:22:03  profilanswer
 

Aucun problème rencontrer avec les Spirit, mais je nai toujours plus l'onglet SMARTGART.
 
Si kelkun connait la solution ??
 


---------------
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.
n°3470377
Cyrk13
in the sky...
Posté le 04-09-2004 à 20:06:39  profilanswer
 

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : ATI Smart
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 105
Date :  30/08/2004
Heure :  12:38:49
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ######
Description :
Impossible de trouver la description de l'ID d'événement ( 105 ) dans la source ( ATI Smart ). L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messagerie pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant Le fichier du journal des événements est endommagé..
 
 
V'la une info qui revient assez souvent dans le Journal des applications, si sa peu aider...


---------------
Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb driver ATI : "zero display service error"

 

Sujets relatifs
VGA Silencer / ATi Silencer 1 ( ATi 9800 Pro 128 mo )AVIS : ATI Radeon X300SETM PCI-Express 128Mo
gigabyte ati radeon 9800 pro : probleme bench[ATI] Zero Dsiplay Service Error+ecrans bleus+blokages = help !
[RESOLU] driver mobo MSI 645E MAX-UProblème ATI Control Center
Ati radeon 9800 pro 256bit!!error 8100 : memory decreased in size Resource conflict - PnP Device S
Plus de sujets relatifs à : Pb driver ATI : "zero display service error"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR