Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Asus P4BGL-VM] Impossible d'utiliser le port agp

n°1650664
gallehan
Posté le 25-07-2002 à 00:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon arretons la les mots doux
Et je te remercie de ton aide  
le site je l'ai deja visiter et telecharger mises a jours mais rien n'y fait donc?????
cependant la fatigue aidant je vais me coucher et reprendre cela demain apres mon boulot
ENCORE 1000000000........................ merci pour ton aide precieuse

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 00:16:37  profilanswer

n°1650666
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-07-2002 à 00:16:50  profilanswer

gallehan a écrit a écrit :

Et sur ta carte il y a pas de port vga integre

Citation :

Powerful Integrated Graphics  
The P4BGL-VM delivers powerful integrated 2D and 3D graphics for functionality and value.

...  

Tu sais lire ?

v

n°1650671
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 25-07-2002 à 00:19:22  profilanswer

Bon arretons la les mots doux
Et je te remercie de ton aide  
le site je l'ai deja visiter et telecharger mises a jours mais rien n'y fait donc?????
cependant la fatigue aidant je vais me coucher et reprendre cela demain apres mon boulot
ENCORE 1000000000........................ merci pour ton aide precieuse

t'est un naze.

t'indique que t'a une Asus P4BGL-VM c'est a dire une mobo µATX sans port agp, ensuite tu parle d'une mobo avec 5 port PCI et un AGP, alors tu prend ton post, tu te le met bien profond et tu reviens quant tu sera lire une ref de carte mere au lieu de nous cassez les couilles.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1650674
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-07-2002 à 00:21:00  profilanswer

Hellfire a écrit a écrit :

t'est un naze.

t'indique que t'a une Asus P4BGL-VM c'est a dire une mobo µATX sans port agp, ensuite tu parle d'une mobo avec 5 port PCI et un AGP, alors tu prend ton post, tu te le met bien profond et tu reviens quant tu sera lire une ref de carte mere au lieu de nous cassez les couilles.

Restons poli !

Si ca trouve il n'en peut rien ... :D  

v

n°1651590
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-07-2002 à 12:04:30  profilanswer

Up quand meme, que tout le monde profite de ce troll ...

:)  

v

n°1651651
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-07-2002 à 12:22:42  profilanswer

Bon un peu de calme mes amis  :)  

C'est clair, tu t'es plante dans le modele de ta carte mere Gallehan. Donc va falloir que tu donnes le bon...

Je suppose que tu l'as pas fait expres, donc c'est pas la peine de se lancer des insultes a la tronche, ca fera pas avancer les choses  :sarcastic:

n°1655903
gallehan
Posté le 26-07-2002 à 18:35:17  profilanswer

MA carte et bien celle dite en voila la preuve!!
Merci de votre confiance :kaola:  

[img]C:\Documents and Settings\Stéphanie.X3N6H7\Mes documents\Mes images\QuickCam\Album\Images et vidéos\Images\Image 1
[img]C:\Documents and Settings\Stéphanie.X3N6H7\Mes documents\Mes images\QuickCam\Album\Images et vidéos\Images\Image 2
[img]C:\Documents and Settings\Stéphanie.X3N6H7\Mes documents\Mes images\QuickCam\Album\Images et vidéos\Images\Image 3

n°1656189
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-07-2002 à 20:22:16  profilanswer

[img]C:\Documents and Settings\Stéphanie.X3N6H7\Mes documents\Mes images\QuickCam\Album\Images et vidéos\Images\Image 1
[img]C:\Documents and Settings\Stéphanie.X3N6H7\Mes documents\Mes images\QuickCam\Album\Images et vidéos\Images\Image 2
[img]C:\Documents and Settings\Stéphanie.X3N6H7\Mes documents\Mes images\QuickCam\Album\Images et vidéos\Images\Image 3

hum hum hum

je vois que l'info et toi c'est pas vraiment ca ...

:D  :D  ;)  :lol:  :D  :lol:  

v

EDIT : qui c'est Stephanie ?

Message édité par vingtcent le 26-07-2002 à 20:23:03
n°1656237
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-07-2002 à 20:40:38  profilanswer

belle preuve... de ta nullitée :D

tu ne peut pas mettre une image qui est sur ton dur, tu doit d'abord l'uploader sur un ftp par exemple.

euh... tu sait ce que c'est un ftp au moins ? :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1658543
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 27-07-2002 à 18:25:45  profilanswer

STOP! Avant de troller :)  

Un ami vient de s'acheter dans une grande surface ce même Cel4 1.7 avec la P4BGL-VM et je suis tombé sur la même photo 5 minutes après son achat :(
Si on peut pas lancer Dungeon Siege, ça va pas le faire pour lui

Tu as quoi pour l'instant dans le Panneau de Controle/système au rayon vidéo? Ou sinon à la rubrique carte mère (vu que c'est intégré?)
Quelles résolutions tu atteint STP et est-ce que tu as fait un benchmark avec 3DMark2001SE ou autre?  

Quelle CG tu as bien pu essayer de brancher dans cette CM? Y a pas de port AGP, Asus fait foi là-dessus!

Tu m'aiderais bcp en répondant, va falloir que je dépanne par téléphone dans qqes temps, je le sens bien  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 18:25:45  profilanswer

n°1666030
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-07-2002 à 11:08:16  profilanswer

:bounce:  

n°1671724
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 31-07-2002 à 18:44:09  profilanswer

pareil que monsieur au dessus: UP

n°7582252
pdany4
Posté le 21-09-2010 à 12:02:24  profilanswer

Salut à tous,

J'ai le même boitier MSNet h et je confirme qu'il y a bien 1 port AGP 4X et 3 PCI

J'ai fait l'essai de 3 carte graphique différente en AGP et 1 en PCI en changeant l'option BIOS sur PCI VGA BIOS vu qu'il n'y que ça et ONBOARD VGA et qu'il n'y a pas AGP CARD....

et même résultat, idem avec une carte graphique PCI.

Par contre il y a plein de switch et de cavalier sur la carte mère donc à mon avis faut les bouger !!!!

Pour la personne qui parlait d'une fois qu'on passer en AGP et qu'on voulait revenir ensuite à carte intégré (onboard) il suffit de faire un clear CMOS (cavalier JBAT1) au plus proche de la pile, mettre le boitier sous tension, couper brancher le cable VGA sur le chip intégré, rallumer et re-régler le bios, date, heure, paramètre et le tour est joué.

Ce ne sont pas les premiers, ni les derniers que je fais, mais je trouve cette mobo P4BGL-VM made in ASUS mais remanier à la Fraçaise vraiment trop con !!!!

enfin voilà !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
+ de 1024* impossible sur xp mais possible sur le 2000...asus p4b533 / pc2700...
Je prends la ASUS P4T-533-C ou pas?prob disque dur impossible de formater
AUx rares possesseurs de la Asus P4B553-V...Abit KR7A 133, impossible d'acceder au bios ???!!!
utiliser un moniteur VGA comme moniteur video c'es possible?MSI KT3 Ultra ARU, Abit AT7 ou ASUS A7V333/333 raid
Asus a7v133 et athlon 1800 XPElite K7S5A - impossible d'installer une carte réseau
Plus de sujets relatifs à : [Asus P4BGL-VM] Impossible d'utiliser le port agp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)