Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS F7F et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS F7F et Windows 7

n°7411268
floflostro​ng
Posté le 18-04-2010 à 19:20:45  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous... :hello:  
Je suis nouveau sur le forum, et pardon d'avance si le sujet à déja été évoqué...Je ne serais pas vexé si on me renvoie vers un autre topic, le but étant de trouver une solution le plus vite possible.
Alors voila, je possède un pc portable Asus , de la série F7F, VERSION 7S054C.
Je vous passe la config entière , mais le proc est un dual core "intel duo CPU T2250 à 1.73Ghz".
Mon problème est le suivant: j'ai récemment installé Windows 7 dessus, donc remplacé Vista sous lequel tout marchait bien mais bon , j'ai choisi d'évoluer vers la stabilité d'XP et la beauté de Vista, donc seven! :sol:  
et là, c le drame! lol!  ;)  
En fait depuis peu, mon ventilo n'arrête pas de tourner, il ralentit, reprend de plus belle, on dirait que le pc n'arrive pas à se refroidir..et pourtant j'avais rarement entendu tourner le ventilo si fort...
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même pb, ou si un connaisseur pourrait me dire d'où peut venir le problème...
J'ai consulté le site d'asus, et j'ai appris que mon pc  n'était pas compatible pour 7.Je pense que c un problème de mise à jour du Bios, mais je n'en ai évidemment pas trouvé...
Peut-être que je dois simplement remplacer le ventilo, ou le proc? mais ça m'étonnerait...
Bref, si qqun a une idée, merci de m'éclairer, je lui en serai très reconnaissant.
 
Tout ce que j'espère, c'est ne pas avoir à retourner sous vista, à la limite sur XP ou Ubuntu, mais est ce que le problème ne va pas être le même?
 
Merci d'avance pour vos réponses, je les attends avec impatience... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 19:20:45  profilanswer
 

n°7903062
Torlik
Posté le 16-05-2011 à 13:18:06  profilanswer
 

As-tu réglé le problème ? J'ai le même et ça doit être un driver qui manque

n°7903602
Torlik
Posté le 16-05-2011 à 19:44:14  profilanswer
 

il faut changer le mode d'alimentation en quiet office pour avoir la régulation du ventilo 'normale'. J'ai essayé de mettre les mêmes paramètres que ce mode sur un autre, ça ne change rien. A n'y rien comprendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS F7F et Windows 7

 

Sujets relatifs
ASUS P6T6 WS Revolution ou Gigabyte GA-X58A-UD7 ?sim city 4 sous windows 7
Crossfire de 5850 sur une Asus P7P55D-EPb audio carte mère Asus P7P55D
Installation 8800GT, écran noir mais windows démarre.accer aspire 3610 windows xp
Disque dur XP sur Windows 7Echec de windows update (windows 7)
Empecher windows (7) d'installer tout seul un peripherique ?installer Windows sans lecteur CD
Plus de sujets relatifs à : ASUS F7F et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR