Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus a7v ne boot plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus a7v ne boot plus

n°2847837
djaquarius
Posté le 25-11-2003 à 14:04:15  profilanswer
 

Salut, alors mon asus A7v rev 1.02 ne démarre plus....je mexplique....
Suite a une tite bidouille dans le bios, ça plante maintenant...(je men mort les doigt!!!!!  :non: )
 
ensuite j'ai procédé par étape:
1)Carte mère vierge de toute chose a part proc+ventilo
->il fait plusieur bip vu ke ya pas de RAM, bon ça c'est normaaaaal, c'est normaaaal....
2)Avec une ou plusieur barrettes mémoires:
Démarre(le ventilo tourne),et normalement vu ke ya pas de carte graphike il doit faire une tite chanson (1bip long et 3 bip court je pense), mais là il fait un bip, et il s'arrete.
 
j'ai rajouté la carte graphike au cas où mais je n'ai jamais daffichage, et cela fait pareil avec les bip; j'ai essayé clear cmos, enlevé la pile, jouer avec les jumpers,vider les condos, changer de proce, de barette, de carte graphike, d'alim. j'ai même flasher le bios (en utilisant une autre carte mère).
Mais que néni, que néni!!!!
 
Résumé: ça bip environ 2 seconde après l'allumage et ça sarrete juste après ce bip....et je repete que mes barete fonctionne.
 
Est ce ke je dois me résigner a faire mon deuil de cette carte mère....???  :hello:  :cry:  
 
Si vous avez une tite idée....ce serait sympa, merci davance....@+

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 14:04:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus a7v ne boot plus

 

Sujets relatifs
problème de bootTempérature P4 2,8C sur Asus P4P 800
Problèmes de drivers avec ASUS A7N8XSamsung 120Go ----> unmountable boot volume
Problème de boot sur Asus A7VAsus A7V : rien ne boot apres kelkes modifs du matos
ASUS A7V recalcitrante lors du bootASUS A7V 133 : bip bip incessant & pb disquette de boot sous WIN2k
No signal au boot avec Asus A7V.......ASUS A7V 333 >>>> Démarre, mais ne Boot pas le bios????
Plus de sujets relatifs à : Asus a7v ne boot plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR