Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cm Asus A8V DeluxeWifi (pbm avec modemrouteur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cm Asus A8V DeluxeWifi (pbm avec modemrouteur)

n°3924736
bouybouy
Posté le 07-03-2005 à 20:37:29  profilanswer
 

bonjour a tous :)
 
Ma connection adsl saute toutes les 1h30.
Le modem-routeur pert la synchonisation adsl.
Cela ce produit dé que le PC1 du réseau est connecter au réseau (et donc au web, via le modem-routeur)
Il n'y a aucun probleme quand le PC1 est etein ou déconnecter du résaeu lcoal (et donc d'internet), a ce moment là le modem pert la connectionque 2 a trois fois par 24 heures.
 
donc, je supose que c'est le PC1 le probleme.
(j'ai changer de port rj45 sur le modem-routeur, aucun changement.
(j'ai flashé le modem-routeur, aucun changement.
 
voila ma config :
- modem-routeur adsl NETGEAR DG834 (4 ports rj45, nat, firwall, control des ip du lan ...)
- PC1, avec cartemére Asus A8V Deluxe Wifi (dont la carte wini n'est pas branché) Sous windows XP Pro SP2 (cd d'install en sp2) avec le AMD64 3500+, et 2Go de ddram.
- PC2, autre config materiel, mais meme Windows.
 
voila le LOG du modem-routeur : http://www.nuxbox.com/bouybouy/txt.gif
 
 
 Il ce pourais que cela soit la cartemére, et sont chipset VIA.
 Il ce pourais que cela soit un logiciel inconu de ma part, qui fait tout planter...
je n'en ai aucune idée.. quand je stop toutes les acplications web de mon PC le probleme est toujours présent.
 
je prend TOUTES les idées, Tout les points de vues..  
Asus n'a pas encore répondu a l'email que je lui ai envoyer..
 hardware.fr est la derniere ligne de front que je connaisse QUi pourais m'aider avec ce PC1 entierement tout neuf..
 
 :hello:   je revient sur le forum demain, mardi midi.
pourvu que un DIEU du pc passe par là ;)
 
(remerciment au millier d'utilisateurs qui aides chaque jours les autres dans leurs sousis... moi je ne suis pas un DIEU, je croit juste au DIEU PC, car Râ n'a encore jamais rien fait pour mon PC.. ;) )


Message édité par bouybouy le 07-03-2005 à 20:38:22
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 20:37:29  profilanswer
 

n°3924999
bouybouy
Posté le 07-03-2005 à 21:45:37  profilanswer
 

m'abandonnez pas !!

n°3925196
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 07-03-2005 à 23:02:30  profilanswer
 

Bon, d'abord, firmeware du routeur à jour? Si ce n'est pas le cas direction netgear.fr pour télécharger le dernier firmware.
 
Ensuite, aurais tu un logiciel equin :D en tache de fond sur ton PC? Cela pourrait expliquer le pourquoi du comment. (La table Nat sature sous un trop grand nombre de connection provoquant la perte de synchro du routeur.)


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°3939907
esteban74
Posté le 14-03-2005 à 12:05:48  profilanswer
 

euh t'es sur que c'est un pb de CM  :??:  
 
Pour les pbs avec les 834 va faire un tour sur netgear.fr
 
Perso j'ai un DG834G (1.03 .. je sais mais il marche nickel pour moi  ;) ) + A8V et j'ai jamais vu ce probleme la
 
Esteban74


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cm Asus A8V DeluxeWifi (pbm avec modemrouteur)

 

Sujets relatifs
Asus A8V et DDR ECC / REG ???amd64 3400+ 754 et asus K8N-E deluxe : ralentissements
La super mauvaise qualitée du SAV AsusAsus ,la pire des marques au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carte Asus p4C800E-deluxe compatible bluetooth???Gros pblm de flash ASUS A8v deluxe
probleme avec asus EN6600GTAsus Pegasus : 2x64 Mo Pc100 SDRAM + 512 PC133 ?
Plus de sujets relatifs à : cm Asus A8V DeluxeWifi (pbm avec modemrouteur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR