Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bip assourdissant au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bip assourdissant au démarrage

n°9344724
Schpountz
autant en emporte le vent
Posté le 30-11-2014 à 23:47:23  profilanswer
 

Bonjour
Mon PC est un Dell inspiron one 2320 sous Windows 8.1 Professionnel...Depuis des jours quand je l'allume il affiche un message comme quoi le stup du Bios a été remis à Défault et que je dois presser F1 pour continuer. Déjà, je ne comprends pas le message, d'où il vient et pourquoi ...Pire encore, depuis deux jours lors du démarrage, il émet un BIP assourdissant, je dois l'éteindre par le bouton power puis le rallumer pour qu'il démarre normalement. Et là, je remarque que l'horloge du PC se dérègle souvent ainsi que la date.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 23:47:23  profilanswer
 

n°9344727
Blink66
Posté le 30-11-2014 à 23:56:22  profilanswer
 

Salut , une fois que tu te retrouve sur l'écran de réglage du bios apres avoir presser f1 , il faut que tu règles la date et l'heure dans ton bios pour qu'il se synchronise avec windows , sans ca tu ne pourras ni surfer ni faire de maj . :jap:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bip assourdissant au démarrage

 

Sujets relatifs
Blue screen (crash dump) au démarrage de windows 75 bips au demarrage (multi ecran)
Problème de démarrage de mon pc.Pas de demarrage après montage
Probleme de freeze au démarrageProblème démarrage - pas de signal à l'écran
probleme au demarrageProblème démarrage PC portable
pc qui freeze au demarrage de windows xpVentilateurs boîtier ne tournent pas au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Bip assourdissant au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR