Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

assistant impression de photographies

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4981575
kn_30
Posté le 11-08-2006 à 14:42:52  profilanswer

Bonsoir,
Je vous écris car j'ai un soucis, je vous explique, à mon travail j'ai une imprimante HP, quand on me fait parvenir des images en jpg sur outlook et si je veux en imprimer une, un assistant impression de photographies s'ouvre, l'image apparait, je fais imprimer et là il y a  pleins d'autres photos qui s'affichent, des photos que je n'ai jamais enregistré dans mon ordi, et je voudrais les effacer mais impossible. C'est embetant car ce sont des photos perso.
Merci d'avance de votre aide, je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas une pro...
Karine

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 14:42:52  profilanswer

n°4993008
kn_30
Posté le 16-08-2006 à 22:31:08  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme impression sous Word - Job finishing playerProblème assistant initialisation TV ATI 7500 Radéon AIW
impression noire sale avec EPSON R300 (très urgent SVP)Config serveur fichiers/download/FTP/HTTP/impression
Problème impression avec HP Laser 2600nRediriger une impression sur le réseau
LiveBox et serveur d'impression D-Link DP-G3107200.9 seagate a amélioré quelque chose ou c'est une impression ?
prob impression canon mp 730 
Plus de sujets relatifs à : assistant impression de photographies

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)