Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Asrock Alive NF5-eSATA2+ pas de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6097178
yvesall
Posté le 19-12-2007 à 11:01:21  profilanswer

voila le probleme est tres simple, j'ai acheté cette CM et lorsque je l'installe il manque des pilote
le gestionnaire de perif me dit que le "audio high definition" n'est pas installer, ainsi que un "perif inconnue"

le truc c'est que j'ai bien installer les pilote audio car il y en a sur le CD donc il y a le perif "audio high definition" installer et un autre "audio high definition" non installer

ceci etant dit, lorsque je branche mes enceinte sur le panneau arriere de ma CM, le logiciel realtek audio manager ne detecte pas le jack ou alors se met a en detecter plein non inseré, ca n'a pas de sens.

donc ma premiere question est : comment installer correctement les pilote de cette carte mere (j'ai deja ete sur le site de realtek, et j'ai installer les dernier pilote, et le resultat est le meme).
ou alors comment se passer du Realtek audio manager pour utiliser les jack de maniere normal ?

CM : Alive NF5-eSATA2+
RAM : 2*1Go @ 800Mhz

merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 11:01:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Recherche carte graphique pour.. asrock k7s41 [Résolu]Asrock Dual SATA 2 - Ne démare plus - CPU collé sur radiateur
ASRock 4CoreDual-VSTA quoi en penserAM2CPU Board de asrock : Bien ou...?
mettre a jour le bios de ma CM Asrock 939NF6G-VSTAProblème avec la carte mère ASROCK K7S41GX (Résolu)
Geforce 8800 GT sur Asrock 4core dual VSTA ??Conseil nouvelle config.E6600 Asrock 4coredual sata2.x1950 pro.Help
Conseil nouvelle config.E6600 Asrock 4coredual sata2.x1950 pro.Help mettre un processeur de 3.46 ghz sur une carte mére asrock p4i65g
Plus de sujets relatifs à : Asrock Alive NF5-eSATA2+ pas de son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)