Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Acer Aspire 5510 - 5514WLMib_VOIP, Merci de me ditre ce que vous en p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 5510 - 5514WLMib_VOIP, Merci de me ditre ce que vous en p

n°4527667
zapfchen99
Posté le 24-12-2005 à 15:36:39  profilanswer
 

Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un pc portable , j'en aimerai un performant. Je souhaite egalement jouer dessus avec des jeux qui sont exigeants. Apres avoir fait quelque recherche j'ai trouver cet ordi portable :
 
http://boutique.3dchips-fr.com/pro [...] ts_id/3018
 
Ce que j'aime bien sur celui la c'est qu'il a la TV ( ce que j'aimerai biensur avoir sur mon pc).
Merci de me dire ce que vous en pensez sachant que j'aimerai un pc performant pour jouer , pour pouvoir utiliser plusieur applications en meme temps, etc ....
Si vous avez des critiques a faire ou bien d'autres pc a me proposer ce serai sympa !
 
Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 15:36:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Acer Aspire 5510 - 5514WLMib_VOIP, Merci de me ditre ce que vous en p

 

Sujets relatifs
choi entre 4CG pour ma config MErciPb montage pour un PC à offir pour noel !!!!! VITE merci
acer e351Conseils pour une petite config merci
Comment assigner un irq sur K8N neo2.....Urgent SVP...merci!dd maxtor diamondmax plus 9 mal reconue merci
Quelle carte mère équipe mon PC E500 Acer ???Impossible d'installer un Acer Aspire 1300 en XP Pro SP2...
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 5510 - 5514WLMib_VOIP, Merci de me ditre ce que vous en p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR