Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Artefact graphiques HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Artefact graphiques HELP

n°7680107
boukledor
Posté le 30-11-2010 à 22:17:59  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai acheter des composants pour raffraichir ma config sur materiel.net et je me retrouve confronter a un soucis d'artefacts graphiques (comme des taches qui bavent sur l'ecran et parfois des lignes noires). Ne sachant pas d'ou vener le probleme je l'ai deposé chez docteur ordinateur qui n'a trouvé aucun soucis de fonctionnement. De retour chez moi, l'ordi semble marcher et ne m'a refait "le coup des taches" qu'une seule fois (je l'utilises depuis 5-6 heures sans problemes). Je suis a 6 jours apres la date d'achat et j'hesite vraiment a renvoyé les composants pour un echange standard avant de ne plus pouvoir etre en mesure de le faire.
 
J'ajoute que j'ai une alimentation corsair tx650 de base auquel j'ai rajouter CM/CG/RAM/processeur de materiel.net. Il m'etait deja arrivé une fois d'avoir un soucis d'artefact similaire avec mon ancienne configuration qui avait été reglé par un simple redemarrage...
 
L'alimentation peut elle etre en cause? si oui comment la tester?
 
Les artefacts peuvent ils venir d'un virus sur un de mes disques durs d'origines? si oui comment les tester?
 
Me conseillez-vous de ne prendre aucun risque et de tout renvoyer a materiel.net tant que le remboursement est encore possible?  
 
Merci a ceux qui prendront le temps de repondre.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 22:17:59  profilanswer
 

n°7680222
tigranvsda​nte
Peace & Love
Posté le 30-11-2010 à 23:34:32  profilanswer
 

Qu'avez-vous achetez ? puis remplacer ?

n°7681191
boukledor
Posté le 01-12-2010 à 19:20:54  profilanswer
 

Bonjour. Merci pour votre reponse. J'ai acheté
 
gtx460 asus direct cu top 1g
p7p55-e pro
i5 760
2x2 pc12800 gskill ddr3
 
l'alim,les disques durs et le boitier sont d'origine
 
Merci pour votre aide

n°7682056
tigranvsda​nte
Peace & Love
Posté le 02-12-2010 à 12:39:34  profilanswer
 

Il manque beaucoup de détaille ...
 
Est-ce que le pc marcher après l'avoir monter ?  
Avait vous re-formater ? (ou bien désinstallé les drivers ? )
Est-ce que la carte graphique et bien brancher ? (avec tout les broche)
Essayer de vite identifier le défault, je pence que vous pouvez retourner la CG dans les 7 jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Artefact graphiques HELP

 

Sujets relatifs
PC qui redemmare aléatoirement: Enorme casse-tête: Help pleasehelp ! Achat PC
HELP - MAJ Pilote graphique impossiblePb avec cartes graphiques ATI et Nvidia - les 2 freezent ds les jeux.
Help ! SLI de GTX 460 mais pas de surround 2D ( RESOLU )[HELP] crash apres ouverture WinXP surement pb temperature processeur
[Help] PC qui grésilleHelp me probleme de RAM OCZ Compatibilité ?
Probleme mise en route nouvelle config HELP[HELP] Fusionner deux partitions sans logiciel...
Plus de sujets relatifs à : Artefact graphiques HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR