Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

j'arrive pas a lancer maya

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1667560
katsuo shi​ma
Posté le 30-07-2002 à 18:28:36  profilanswer

g telechargé maya sur telecharger.com, je l'ai installé, mais qd je veux le lancer un message s'affiche me disant que me memoire est insuffisante. Or g 35 gigas de libre et 256 Mo de ram. G essayé de resoudre le probleme avec l'aide de windows mais ca n'a rien changé.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 18:28:36  profilanswer

n°1668779
dolomit
Posté le 30-07-2002 à 23:55:58  profilanswer

augmente la taille de ton disque virtuel...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
voila g un lecteur dvd scsi mais j arrive pa a trouvé ses caraJ'ai un pb avec mon pc et j'arrive pas à le résoudre :(
J'arrive pas a supprimer une partition ?Cherche magasin qui vend la Gigabyte maya ap64d-h (RADEON 8500)
Achat : J'arrive pas à départager la Suma TI4200 de la Gigabyte 8500LeT-bred .. ca arrive quand ?????? :(
J'arrive pas à supprimer des partition du DD d'1 amiAU SECOUR!!!! JE N'ARRIVE PLUS A BOOTER MON PC...
Je n'arrive pas a désactiver l'ACPI (MS-6309)!![GRAVER] J4ai un pb, j'arrive plus a lire mes CD grave
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a lancer maya

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR