Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'arrete soudainement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui s'arrete soudainement

n°7971853
absolution​52
Posté le 12-07-2011 à 09:11:38  profilanswer
 

Bonjour a tous , je viens chercher vos conseils pour un soucis sur le pc fixe  de mes parents . Le PC es assez récent 2/3 ans sous vista et n'a aucun problème particulier dans son fonctionnement ( pas d’écran bleus de plantage , messages d'erreurs etc ... ) la seule chose c'est que sans prévenir durant l'utilisation il s’éteint d'un coup comme si il y avait coupure de courant, et après cela le redémarrage es difficile ( rien qui s'affiche du tout malgré le voyant de la tour allumé, aucun son dans la tour,  donc arret a la tour ( forcé )  et là ça fonctionne  redémarrage avec choix des modes etc ...  
 
Ce qu'il y a c'est que parfois ca ne le fait pas et parfois c'est récurrent , mais il n'y a aucun message indiquant un soucis hardware que ce soit au démarrage ou pendant l'utilisation  . j'ai pensé a un soucis d'alimentation donc j'ai tenté de mettre le pc en mode économie d’énergie quitte a mettre de coté les perf mais rien n'y fait ça recommence . Qu'en pensez vous ? changement d'alim ? merci d'avance de vos témoignages ou bien de vos conseils bonne continuation .

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 09:11:38  profilanswer
 

n°7971859
Black-Phen​om
Republic of Gamer
Posté le 12-07-2011 à 09:28:37  profilanswer
 

Déjà ont est pas devin ... Comme d'habitude PROCESSEUR, RAM, CARTE MERE, CARTE GRAPHIQUE, ALIMENTATION MARQUE ET PUISSANCE !!! hum et marque du pc ? :hello:


Message édité par Black-Phenom le 12-07-2011 à 09:29:20

---------------
Intel Core i7 920 4.0 GHz 1.32 V /Mémoires : Corsair Vengeance DDR3 3 X 2 GB 1611 MHz/ /Carte graphique : Crossfire ATI HD 5870/Carte mère : Asus P6T SE/Alimentation : Corsair TX 650 W/Thermaltake Element G
n°7971863
vincevoorb​urg
Posté le 12-07-2011 à 09:32:16  profilanswer
 

Essaye de changer ton câble entre le secteur et l'alim du PC.
Ces câbles s'abiment vite si ils sont un peu chahutés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui s'arrete soudainement

 

Sujets relatifs
SAPPHIRE TECHNOLOGY Alimentation PC PURE 950 W 119 euroNouveau PC monté qui ne démarre plus
IMPORTANT, espionnage PC perso, sur lieu de travail et réseau publicArret Intempestif et Aleatoire du PC
Pc qui planteProblème après montage PC
PC ne boot pasProblème de microphone avec mémoire du PC
Choix d'un boitier PC 
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'arrete soudainement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR