Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Arrêt brutal de mon PC avec bip venant de la tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt brutal de mon PC avec bip venant de la tour

n°4455730
audrey270
Posté le 20-11-2005 à 11:22:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!
 
Voila j'ai un souci avec mon ordi et j'aurais besoin de vos lumières !
 
Depuis hier soir, mon ordinateur s'arrête brutalement lorsqu'il est allumé depuis un petit moment, et un bip continu provient de la tour. Hier en appuyant sur Reset il redémarrait, mais ce matin le Reset n'a pas fonctionné, il a fallu totalement l'éteindre pour qu'il redémarre normalement. C'est assez aléatoire au bout de combien de temps il s'arrête, mais cela arrive vraiment sans prévenir (pas de message prévenant qu'il y a eu une erreur ou autre), d'un coup l'écran devient noir, et le bip de la tour commence.  
A mon avis le problème n'est pas logiciel, mais bon je suis prête à lire toutes vos suggestions.  
 
Merci d'avance !! HELP !!!!
 
Audrey

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 11:22:15  profilanswer
 

n°4456136
lorenzo607
Posté le 20-11-2005 à 14:16:42  profilanswer
 

regarde peut etre sur la manuel de ta CM pour savoir a quoi correspond ce bip, dans depannage par exemple.

n°4456189
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Posté le 20-11-2005 à 14:30:39  profilanswer
 

J'aurais penser a un probleme de RAM. Tu as changer de barrettes récement, ou les as-tu demonter puis mal remonter ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Arrêt brutal de mon PC avec bip venant de la tour

 

Sujets relatifs
Problème alimentation lors de l'arrêt de Windows XP[choix tour] Votre avis..
config tour à petit prix...bien configurer fonction arret et redémarrage dans bios
Souris et clavier qui restent allumés arret du PCCarte ATX dans Tour mac G3
Arret brutale de l'ordinateurTour achetée à carrefour ; pas de drivers - carte mère inconnue
Ecran Allume mais pas Tour :'(arret du pc
Plus de sujets relatifs à : Arrêt brutal de mon PC avec bip venant de la tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR