Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Arnaque au Media Markt!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque au Media Markt!

n°6737399
rowboat9
Posté le 11-12-2008 à 18:33:53  profilanswer
 

Hello,
 
Grand coup de colère cet aprèm lorsque mon informaticien m'informe que mon Disque dur censé faire 1To a en réalité une capacité de 500Go!!!!
 
(Je ne l'avais pas remarqué...je l'ai acheté pour faire un Backup sans avoir vérifié la capacité....sa capacité n'est pas indiqué clairement sur l'objet, sauf en trés petit sur l'arrière à coté du code bar wd5000e035etc... il fallait déjà savoir que ce code signifiait qq'chose )
 
Je rentre chez moi, vérifie mon ticket et le carton d'emballage...et surprise j'ai bien payé 1To et l'emballage me le confirme... PIRE... le numéro de série ne correspond pas!!!! :pt1cable:  
 
Je vais me rendre demain au SAV mais je n'ai aucune preuve vu que le numéro de série ne correspond pas!!!!!!!! j'ai payé 120euro pour 1to mais je n'ai que 500Go avec un numéro de série différent de l'emballage :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Je crois que je me suis bien fait roulé sur ce coup...c'est du gros mensonge, une grosse arnaque!
 
Savez-vous si j'ai un moyen de défense dans ce cas ci, face au service SAV de chez media markt?
 
Merci à tous.
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 18:33:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Arnaque au Media Markt!

 

Sujets relatifs
[Config Desktop] Media centerBoitier media center
poisseux, ou arnaque?Baie pour Pocket Media Drive de HP?
[Problème] MAJ Pilote Intel Graphics Media Accelerator 4500M (acer)Aide choix config home média
Un Media Center qui gère le 1080 sans soucis :)Media Center HD/HDMI
carte graphique pour media centerQuelle carte graphique pour media center
Plus de sujets relatifs à : Arnaque au Media Markt!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR