Bonjour tout le monde!
Je suis sous windows xp pro et je joue régulièrement à un jeu qui au bout d'une vingtaine de minutes plante.
Un message s'affiche et dit (j'aurais du le noter) quelque chose comme "fmanager a rencontré un problème et doit fermer, veuillez nous excuser de etc..."
En cherchant sur google, j'ai suivi le conseil d'un internaute qui montrait comment aller à "observateur d'événements".
J'y suis donc allé et voici l'événement qui s'affiche et qui correspond à toutes les fois ou le jeu plante :
Date : 24/04/13
Heure : 14:30:30
Type : Erreur
Source : Application Erro
Catégorie : aucun
ID évén. : 1000
Utilisateur : N/A
Description :
Application défaillante footballmanager.icd, version 0.0.0.0, module défaillant footballmanager.icd, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x001e51fa.
Pour plus d'informations, consultez le centre aide et support à l'adresse http://go.microsoft etc...
Incompréhensible! Si quelqu'un avait une solution pour faire en sorte que mon jeu cesse de planter, ce serait super! Je tiens beaucoup à ce jeu et j'y joue encore avec des amis. Ce plantage régulier est démotivant et vraiment frustrant. Obligés d'enregistrer la partie toutes les 5 minutes (et c'est long à faire) par peur du plantage soudain.
Je précise que je n'y connais absolument RIEN en informatique..
Merci infiniment d'avance!