Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Appel au secours---> internet devient fou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3175733
Garokk
Posté le 04-05-2004 à 19:45:21  profilanswer

Slt à tous,

AU SECOURS AIDEZ MOI. :(  Je sais pas ce qui se passe, peut- etre est ce dû à un virus, à un bug ou je ne sais pas quoi mais SVP AIDEZ MOI!
Mon probleme? des deconnexions mais... pas les petits trucs du genre instabilité du fournisseur ou firewall non, c'est plus sournoi...  
1)Je joue à warcraft 3, tout va normalement, puis hop un petit coup de lag, je reviens dans le jeu et puis je suis deconnecte brutalement  :heink: (voir post deconnexion warcraft 3 dans la rubrique jeux videos). je pense que j'ai le bug avec tous les jeux (notamment bf1942), mais apparemennt W3 y est très sensible, une petite cooupure et c'est terminé..
2) Je surfe sur internet et puis tout d'un coup, plus moyen d'afficher les pages internet.  :cry: Je peux jouer, parler sur msn,... mais plus voir les pages internet, que ce soit sous IE ou Mozilla FireFox. En fait il m'indique en pas de la page connexion à une certaine IP, puis la page d'erreur. Et pour ue ca refonctionne, il faut que je reboot, puis 10 min plus tard ca replante,... Il me semble deja avoir entendu parler de ça mais ou?
SVP aidez moi j'en peux plus..Kaspersky, ad-aware et secuser ont rien trouvé. Tous les patchs critiques pour windows sont mis (windows XP). J'ai égalemnt enlevé Zone Alarm mais ce n'etait pas lui. Je suis vraiment perdu sur ce coup la svp aidez moi.
 :(  
NN: entre 2 deconnexions j'ai pu remarquer cett phrase qd ca plante:
"Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer "  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 19:45:21  profilanswer

n°3176264
trillien
Posté le 04-05-2004 à 22:58:10  profilanswer

On va commencer par le debut.
Ta quoi comme connexion ? Modem ? fournisseur ? (dégroupé ou non)
Tape "netstat" et "ipconfig" dans la console ... Quesqu'il en sort ?

n°3177765
Garokk
Posté le 05-05-2004 à 17:05:53  profilanswer

Le model est un Alcatel speed touch home et mon fournisseur est skynet (belgacom).

pour netstat j'ai "connexions actives", protos--> TCP. J'ai deux adresses distantes en etat "TIME_WAIT"

pour l'ipconfig ben j'ai plein de trus. Tu peux me préciser ce que tu recherches stp?

n°3177769
Garokk
Posté le 05-05-2004 à 17:07:48  profilanswer

je precise pour le modem que c'est un ethernet ^^

n°3177817
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-05-2004 à 17:25:47  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
site internet pour identifier une carteAu secours!!! dd externe non reconnu
Appel aux pros: groose panne de lecture des DVDcoupons de réductions sur boutiques internet??
Appel aux possesseurs de sound blaster 5.1Maxtor 80 go plus reconnu -> au secours ! :-(
Internet lorqu'on a pas une ligne télephonique à dispositionhelp : pb de secteur défectueux affectant internet explorer sous XP
[pbs] avec connection internet 
Plus de sujets relatifs à : Appel au secours---> internet devient fou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)