Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  agp aperture size 256 avec 3X128mo et texture 64mo = saturation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

agp aperture size 256 avec 3X128mo et texture 64mo = saturation

n°1928142
sojkowski
Posté le 01-11-2002 à 10:14:42  profilanswer
 

Voilà, j'ai enfin mis le pied sur le probleme, et jamais j'aurrais pensé a ça!
 
j'ai tj mis agp aperture de 256 meme qd je possedais que 128mo de ram a l'epoque de mon pII 350.
 
je n'avais jamais eu de problemes! je pense du faite que les jeux d'epoques utilisaient des textures 16 ou 32mo cela ne causait pas de soucis.
les derniers comme neverwinter night, jediknight, morrowind ont passé le grade au dessu avec des gestions de textures 64mo.
 
Mes jeux retournaient sous windows avec une erreur ds les fichiers EXE en cour d'utilisation entre 15 et 45 minutes de jeux.
Mon system etait tout simplement saturé!
 
J'ai remis ce paramettre a 128mo et je n'ai plus de probleme.
 
 
voilà, pour tous ceux qui étaient persuadé que mes barettes étaient defectueuses, vous etiez qud meme loin du compte


Message édité par sojkowski le 01-11-2002 à 10:16:06
mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 10:14:42  profilanswer
 

n°1928151
Itanium
Posté le 01-11-2002 à 10:19:31  profilanswer
 

cool  :D

n°1928160
hide
Posté le 01-11-2002 à 10:21:35  profilanswer
 

:jap:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1928166
Itanium
Posté le 01-11-2002 à 10:24:20  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

 :jap:  



HidE J ai des 486 de cyrix

n°1928207
sojkowski
Posté le 01-11-2002 à 10:39:34  profilanswer
 

and up

n°1928803
sojkowski
Posté le 01-11-2002 à 14:08:36  profilanswer
 

[:ziiio]

n°1929202
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 01-11-2002 à 17:09:38  profilanswer
 

c'est vrai, ceux qui t'ont aidé a mon avis c'est des mauvais  :sarcastic:


Message édité par gerald_512k le 01-11-2002 à 17:09:56
n°1929218
sojkowski
Posté le 01-11-2002 à 17:17:18  profilanswer
 

gerald_512k a écrit a écrit :

c'est vrai, ceux qui t'ont aidé a mon avis c'est des mauvais  :sarcastic:  




 
non , j'ai jamais dis ça... mais ceux qui m'ont aidé comme tu dis, sont les premier a t'en balancer plein la tete avant meme de chercher a t'aider...
 
le forum hardware avant on prenait plaisir aider les autres, aujourd'hui on casse, t es un troll, t'es nul en infos! pis qu'est ce que tu viens chercher de l'aide sur le forum hardware! va sur yahoo etc... :sarcastic:
 
enfin bref! moi je dis que chacun a son petit savoir faire et ça propre experience mais ça, certain on du mal a le comprendre ici...
 
c'est une maniere de dir qu'ils ont encore des choses a apprendre tous comme moi...


Message édité par sojkowski le 01-11-2002 à 17:17:45
n°1929223
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 01-11-2002 à 17:18:24  profilanswer
 

oki j'avais plutot mal compris ta phrase c'est pour ca :)
 
tu avais quels genres de bugs avant ? plantage avec des raie sur l'écran ?

n°1929234
sojkowski
Posté le 01-11-2002 à 17:23:17  profilanswer
 

gerald_512k a écrit a écrit :

oki j'avais plutot mal compris ta phrase c'est pour ca :)
 
tu avais quels genres de bugs avant ? plantage avec des raie sur l'écran ?




 
non j'avais une saturation du cache memoire/disque dur...
ça se traduisais par un retour windows avec une erreur fatal ds le fichier EXE du jeu que j'utilisai...
 
j'avais aucune piste valable qui me disais que c'etais une saturation... resultat 2 semaines perdues avec ça! :(

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 17:23:17  profilanswer
 

n°1929236
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 01-11-2002 à 17:25:09  profilanswer
 

oki :( enfin maintenant c'est arrangé :) moi aussi j'ai des merdes je vais voir si ca vient pas de ca ...
allez a + :)

n°1929239
sojkowski
Posté le 01-11-2002 à 17:26:10  profilanswer
 

gerald_512k a écrit a écrit :

oki :( enfin maintenant c'est arrangé :) moi aussi j'ai des merdes je vais voir si ca vient pas de ca ...
allez a + :)




 
t'as quoi comme merde?

n°1931619
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Posté le 02-11-2002 à 19:03:30  profilanswer
 

apparemment plus aucune :) tant mieux ;) a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  agp aperture size 256 avec 3X128mo et texture 64mo = saturation

 

Sujets relatifs
Nouveau bios pour Suma Ti 4200SE 64MoATI radeon 7000 64Mo c bien?
saturation ?carte mere GA-7VAXP avec carte graphique 3D Prophet 4500 64mo
Que pensez vous de mon choix "Sparkle Geforce 3 Ti 200 64Mo"Quel driver pour une Gainward TI4200 64Mo DDR?
AGP Aperture Size sur MSI 845E Max2 BLRASUSTek V8420 64Mo Ti4200
quels sont les meilleurs pilotes pour une geforce ti4200 leadtek 64Mo 
Plus de sujets relatifs à : agp aperture size 256 avec 3X128mo et texture 64mo = saturation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)