Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Amplification Z5500

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Amplification Z5500

n°9577169
petitchat0​4
Posté le 08-08-2015 à 15:43:24  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un Z5500 depuis quelques années, utilisé 2 ou 3 fois et entre temps stocké dans son emballage d'origine ... neuf quoi !

Je l'utilise depuis une semaine dans ma campagne, à l'extérieur, en essayant de lui éviter les orages, mais là n'est pas là la question.

De mes souvenirs précédents, le machin envoyait pas mal, et maintenant obligé de mettre le son à fond sur le système de commandes et sur l'appareil émetteur (téléphone ou PC) pour avoir un peu de volume ... et on est très loin de sonoriser la place du village comme j'ai déjà fait avec sans trop pousser.

Quand, il y a une semaine, on avait que des téléphones, je ne me suis pas inquiété, je me suis dit "pas assez de pré-amplification" mais sur une sortie casque de PC portable c'est la même chose, je m'inquiète donc.

Est-ce que quelque-chose aurait grillé tout seul dans le carton ?

Est-ce que j'ai raté quelque-chose sur le branchement ? même si je ne vois pas trop comment on peut se tromper !

Merci à vous,

mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 15:43:24  profilanswer

n°9577362
petitchat0​4
Posté le 08-08-2015 à 21:52:10  profilanswer

Je précise,  

car bien entendu, si on parle de sono extérieure, avec le Z5500 on peut être loin du compte, mais actuellement il est à fond dans ma yourte de 35m² en cours d'aménagement ... et j'entends les touches de mon portable ASUS quand j'écris ... est-ce grave docteur ?

@+,

Pierre

n°9577378
yoyo0601
Posté le 08-08-2015 à 22:17:02  profilanswer

Salut normalement a fond sa devrait casser les oreilles!!!

Il n y aurait il pas un gain quelque part a regler? le caisson fonctionne? sinon essais en debranchant une enceinte ou deux(un cable a l arriere quoi)voir s il y a du mieu, si oui alors l ampli a rendu l ame ce qui est deja fort probable vu ce que tu dis plus haut dans ton premier post...

n°9577459
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-08-2015 à 00:46:28  profilanswer

Ce qui aurait pu vieillir sans même être utilisé ce sont les condensateurs, et ça pourrait bien donner ce genre de résultat.
Avant tu devrais t'assurer que les câbles sont tous OK en les trifouillant un peu, tester un autre câble jack...

Si c'est pas les câbles faudra ouvrir pour voir l'ampli.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Amplification Z5500

Sujets relatifs
Quelle carte son pour mon Z5500 ?amplification signal wifi
Quelle carte son pour utiliser logitech Z5500 kit 5.1 ?asus xonar essence stx et logitech z5500
Quelle carte son pour logitech ( z5500 ou z906 )carte son Asus Xonar D2 + Logitech Z5500
asus xonar D2/PM logitech Z5500 pas de son SOSREALTEK / SabertoothX58 / Z5500
carte son sur Z5500 
Plus de sujets relatifs à : Amplification Z5500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)