j'ai un gros probleme. il y a deux semaines, j'ai eu une erreur fatale sous Windows98. cette erreur a completement corrompu mon disque dur (windows ne se lancait plus, et quand je lancais scandisk/dos, il trouvait plein d'erreur sans pouvoir les corriger) et le fichier win.com avait disparu. j'ai ensuite installé 98se sur un autre disque dure, mais apres deux utilisations, la meme choses que précedamment. Entre deux, j'avais installé REDHAT, et la, nickel, aucun probleme meme apres plusieurs session. alors j'ai installé XP sur un 3eme disque dur. et apres qqes lancement réussit, XP ne se lancait plus, il bloquait directe au boot. Mais maintenant quand j'allume le pc, y'a une "sirene" qui retentit (par l'haut parleur interne du pc) et la rien du tout, le bios ne boot meme pas et l'ecran ne recoit aucun signal. Quand je dis sirène, le bruit ressemble a la sirene d'une ambulance ou d'une voiture de police (il y a deux sonorité différente qui alternent). la "sirène" sonne sans arret et s'arrete seulement lorsque je débranche le pc. J'ai démonté le pc et réinstallé chaque composant avec soin, mais rien y fait, alors est-ce que qqn sait ce qui cloche? la carte mere est une asus 440bx avec un celeron 466 (processeur au format socket 370 avec adaptateur pour le slot1). je me demande, est-ce qu'il sagit d'un probleme de surchauf et que le processeur est naze?
merci pour votre aide, je commence sérieusement a desesperer.