|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation ou processeur HS ? |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 21:15:15 |
toms157 | C'est une 990FX Extrem3 ( mais bon je pense pas que ça vienne de la carte mère qui est quand même neuve après on est pas à l'abri d'un défaut aussi ). |
superradada | mauvaise manip desoler Message édité par superradada le 08-01-2014 à 23:23:53 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 08:24:40 |
toms157 | Mais tu penses que le fait que ça ne soit pas officiellement compatible entraine un refus de démarrer ( enfin tout démarre mais rien à l'écran ) ? |
toms157 | Je sais pas si ça peut aider pour résoudre le problème mais le lecteur cd dès que je l'ouvre se ferme tout seul ( peut être tout simplement à cause du processeur HS/non accepté ? ). |
Dan__124 | T'as essayé de brancher que le lecteur CD ? |
toms157 | Non mais par contre peut être que j'ai mal monté le watercolling ( c'est mon premier ... ) et si je remettais mon ancien aircolling ça fonctionnerait ? |
Dan__124 | Ok tiens moi au courant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix alimentation PC | [VDS][Paris] Alimentation Corsair TX850 850W |
Conseil sur processeur actuel | Quel processeur maximal avec cette alim peu puissante? |
Alimentation SLI | sabertooth z87 HS ? |
Alimentation pour Radeon R9 290 Tri-X Sapphire | Ordi ne démarre plus, processeur HS ? |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation ou processeur HS ? |