Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alimentation carte Firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation carte Firewire

n°3547694
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 09-10-2004 à 00:06:02  profilanswer
 

Ayant eu une mésaventure et en accusant à tort ma carte graphique Geforce FX 5900, je me suis aperçu que la certe firewire Soho que j'avais installée causait l'arrêt du ventilo de la CG (malgré une alim ANTEC...), causait l'arrêt de l'affichage avec une CG sans ventilo (Geforce MX4000) etc...
Ma question est la suivante : comment faire pour avoir l'acquisition camescope via Firewire et ne pas avoir ces problèmes de plantage d'affichage ?
Sur cette carte Firewire, il y a un tout petit connecteur blanc 4 pins qui selon la doc pourrait servir du matériel ayant besoin de courant (le cable DV in ne suffisant pas mais alors quel genre de cable est-ce et où le raccorder sur la CM ? et enfin est-ce que cela résoudra les problèmes ? Merci d'avance.


---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 00:06:02  profilanswer
 

n°3553487
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 11-10-2004 à 16:27:35  profilanswer
 

Après recherches, il s'avère que le connecteur 4 pins est identique au connecteur d'un lecteur de disquette.  Donc la carte vidéo reste alimentée si j'alimente la carte Firewire par l'alim du lecteur disquette. Plus de plantage.
Par contre, je n'ai plus de réseau local...
Une idée ?


---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alimentation carte Firewire

 

Sujets relatifs
[Carte GfX] Probleme dans certains jeuxcarte mere ASUS A7N8X-E delux + pci = pb?
ventillateur compatible avec carte mère MSI kt266pbr carte réseau
Ou trouver une carte mère 370 neuve de nos jours?probleme carte son avec un jeu....
Mailleur carte graphique qualité/prixVentilo carte graphique et fan control
choix carte graphique de baseSite pour connaitre le classement des carte graphiques ?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation carte Firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR